Livres
528 978
Membres
549 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Dragan-1 : Liste d'Or

Black Butler, Tome 20 Black Butler, Tome 20
Yana Toboso   
Vivement qu'il sorte ! J'adore cette série ! Les personnages sont très intriguants (j'adore Ciel!) et les arcs sont perfectissimo !
Black Butler, Tome 21 Black Butler, Tome 21
Yana Toboso   
Un tome avec beaucoup d'actions, tout ce passe rapidement, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
J'ai hâte de lire la suite! :)

par BloodShed
Black Butler - Artbook, tome 1 Black Butler - Artbook, tome 1
Yana Toboso   
Les dessins sont sublimes , on peut toujours conter sur l'auteur de ce coté là , mais (et oui il y a un mais mais tout petit mais tout de même qui mérite d'être pris en compte) il n'y a pas de texte voir très peu , je m'attendais a des notes par-ci -par-là . Mais tant pis , de toutes façon je le voulait tellement ;p
Et il fait un très belle objet de collection surtout pour un fan de Black Butler , Merci Yana Toboso . Pour le bonheur que vous m'avez procurez quand j'ai déchirer le paquet de la fnac , ça ma vraiment fait plaisir , ma mère ma même décrite remplie d'étoile dans les yeux ;p

par halsey41
Black butler - Artbook, tome 2 Black butler - Artbook, tome 2
Yana Toboso   
Je le préfère grandement au premier artbook de Black butler ! Je trouve les illustrations bien plus belles, je ne sais pas...En tout cas j'ai un gros coup de coeur pour celle avec Undertaker tenant un squelette, je la trouve magnifique !
Et puis, ça fait joli dans la bibliothèque avec le petit ruban et la couverture rigide.
Black Butler, Tome 22 Black Butler, Tome 22
Yana Toboso   
Pfiou.... je devrais être mécontente parce qu'il y a un hors série dans ce tome et donc on perd des pages d'histoire mais au final... c'est juste génial. L'histoire principale d'abord. Elle prend une tournure plus calme et plus posée. on se repose du tome précédent plus trépidant et l'auteur en profite pour nous distiller de nombreux renseignements à la fois sur les shinigami, Undertaker, Vincent et Wolfram, entre autres. Du coup, cela m'a donné matière à réfléchir sur les interactions entre les personnages et surtout sur la famille Phantomhive... c'est juste génial. L'auteur nous donne aussi quelques scènes humoristiques avec un ton beaucoup plus léger tout en y mélangeant des allusions à la politique militaire et aux enjeux plus graves. J'ai vraiment adoré ce mélange et la manière dont l'auteur passe de l'un à l'autre.
La petite histoire supplémentaire maintenant. C'était très rafraichissant et je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais c'était plutôt marrant. déjà parce que ça m'a donné l'occasion de revoir des personnages que j'aimais comme Frances ou le vicomte de Druitt et ensuite parce que l'histoire en elle-même est plutôt cocasse. Mais évidemment, l'auteur ne se contente pas d'une seule lecture et il y a aussi des ramifications de l'intrigue qui pénètrent dans cette "récréation" et qui m'éclaire un peu sur le mystère [spoiler]Vincent/Undertaker. Il y a une énorme anguille sous roche à ce sujet[/spoiler]. De ce fait, bien que complètement fantasque, elle s'intègre parfaitement au récit et donne des clefs de compréhension à l'intrigue. J'ai donc beaucoup aimé ces quelques pages.
En résumé, c'est un tome riche en révélations, même si le ton général est léger, et il annonce de grand rebondissements. Par contre, il m'a donné mal de crâne en me forçant à envisager toutes les ramifications et les conséquences possibles des révélations successives. en ça, l'auteur a parfaitement réussi à me subjuguer et à attiser mon intérêt... après vingt-deux tomes, c'est toujours aussi génial.
Black Butler, Tome 24 Black Butler, Tome 24
Yana Toboso   
Ce nouvel arc ne manque pas de m'étonner !
On découvre que le music hall abrite une zone de transfusion sanguine et l'idée de Ciel pour contrer l'influence des P4 et de Bravat ne manque pas de panache et donne bien sur des scènes dignes de fans boys...
Il n'empêche que les motivations des 4 étoiles reste un mystère et si même les shinigamis s'en mêle c'est que c'est grave...
Le petit chapitre bonus pour les 10 ans de la série est quand à lui aussi bien réalisé que les chapitres et c'est avec plaisir que l'on assiste à une soirée d'Halloween haute en couleur.
Hâte d'en savoir plus dans la suite car tout s'est mis en place et le suspense est à son comble.

par Nocturis
Black Butler, Tome 23 Black Butler, Tome 23
Yana Toboso   
Voilà un nouveau tournant dans l'histoire de Ciel et de Seba-chan
L'histoire reste géniale et devient complètement déjantée par moments ! L'auteure touche vraiment à beaucoup de nouveautés (retour de certains personnages par exemple), pour notre plus grand plaisir !
Vivement la suite !
Black Butler, Tome 25 Black Butler, Tome 25
Yana Toboso   
Le combat de music hall bat son plein et Ciel obtient les résultats qu'il espérait: sa tactique est sans faille et je l'admire même si comme Aberline, je suis choquée qu'il ait fallu en arriver à cette extrémité.
Je suis bien contente qu'on parle ici un peu plus d'Aghni et du prince Soma...et l'intention de celui-ci est plus que louable et montre que depuis le tome 3, il a bien évolué.
Alors qu'on pense que l'enquête va bientôt être close, le final nous laisse sur notre fin. Que va t'il se passer ? Et que signifie la phrase d'Elisabeth et de Grell ?
Je sens que le prochain tome sera très tendu et je pense que le temps de certaines révélations est arrivée...
Encore un très bon tome même s'il nous laisse sur un suspense très intense...

par Nocturis
Black Butler, Tome 26 Black Butler, Tome 26
Yana Toboso   
Un tome abominable au niveau émotionnel! Déjà ça commençait mal avec la fin du précédent mais ce que l'on apprend ensuite est pire et change toute notre vision du personnage qu'est Ciel. J'ai dévoré ce tome en continuant de me dire "impossible!" mais il faut que je me rende à l'évidence... Et que je lise la suite!! Un tome beaucoup trop court!!

par Swein
Black Butler, Tome 27 Black Butler, Tome 27
Yana Toboso   
Avec ce 27ème tome on plonge un peu plus dans le passé de la famille Phantomhive. Une petite perle pour ce qui est de la découverte des luxures de l'ancienne Angleterre où il ne fait pas bon être un orphelin de haute lignée.
On obtient des réponses, mais les plus gros mystères demeure : comment le vrai Ciel peut-il être en vie et comment se nomme notre Ciel en réalité? Quel rôle tient Undertaker dans toute cette affaire? Et surtout, va-t-on finir par voir Sebastian en entier sous sa vraie forme un jour?!
Ce tome en choquera certainement plus d'un, mais le pire dans tout ça, c'est que ce genre de comportement a vraiment existé... L'espèce humaine a de quoi amuser les pires diables, et celui-ci ne se gêne pas pour en rire. La suite promet d'être palpitante, j'ai vraiment hâte!

par Noeleen

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode