Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Louth 2022-01-03T00:52:35+01:00

Le dragon n'est que sagesse et force ; il ne connait pas le mal que les hommes font aux hommes, que les hommes font aux femmes et que parfois, les femmes font aux hommes - hommes qui bien souvent le méritent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Brochmael 2016-10-28T13:51:56+02:00

C'est ma plus grosse faille, je n'ai jamais été amoureux de quelqu'un, mais toujours d'un idéal inatteignable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Brochmael 2016-10-18T18:56:01+02:00

Dragon paye la femme - dix mille bahts en billets de mille, tout neufs. Elle frappe dans ses mains et les enfants des deux sexes s'alignent devant le client. El se demande si elle e remarqué qu'il avait le bout des doigts brûlés à l'acide de batterie, émincé à la lame de rasoir, poli à la pierre ponce. Probablement pas. Seul l'argent compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Brochmael 2016-10-18T18:54:28+02:00

Cette ville est pourrie jusqu'à la moelle, c'est la carcasse aplatie d'un chien rongée par les vers. Il ne peut plus mordre depuis longtemps, mais ses miasmes vous tuent à petit feu. C'est comme si on vous enfonçait dans la gorge un court tuyau d'arrosage relié au rectum d'un mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2016-10-06T22:04:36+02:00

De plus en plus de touristes viennent à Soi Cowboy comme on va au zoo, certains viennent même avec leurs enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amaranth 2016-05-11T22:35:23+02:00

Le fric vient du trafic, et si y'a des vagues le trafic plonge, alors y'a pas de vague. Le fric circule comme le sang d'un athlète, vite, il irrigue toute la société. Bangkok court le cent mètres trois cents fois par jour ; c'est une ville essoufflée, plus aigre que douce, trempée de transpiration, mais avec un cœur de bœuf, une pompe solide.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode