Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:14:49+02:00

Piccolo a réussi à réunir les 7 Dragons Balls. Le dragon a exaucé son voeu : retrouver sa jeunesse d'antan. Ainsi transformé, le sinistre démon part à la conquête de la terre. Heureusement, Sangoku se met en travers de sa route ! Le duel qui oppose les 2 adversaires fait rage. S'il veut sauver le monde, Sangoku devra absolument gagner ce combat...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-09T00:45:53+02:00

L'organisateur du tournoi: Euh... veuillez tirer... Hein?

Krilin: Salut! ça gaze?

L'organisateur du tournoi: WAAAAH!! Oh! Mon seigneur... Mon seigneur!!

Krilin: Du calme... Je ne suis pas un spectre. J'ai juste ressuscité.

Peut-être quelques longueurs dans l'affrontement contre Piccolo, mais évidemment, ce n'est pas facile de rendre l'intensité d'un tel combat. Dans la deuxième partie, Toriyama parvient à rebondir habilement pour nous renvoyer vers un nouveau tournoi, dont il faut bien supposer qu'il atteindra des hauteurs inégalées.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-08-06T22:41:56+02:00

Je ne me lasse pas de cette série, toujours plus de rebondissements et d'actions, c'est un vrai plaisir de lire ce manga !!

Un combat impressionnant entre Goku et Piccolo. Goku montre encore une fois son altruisme pour sauver la terre.

Un combat impressionnant entre Goku et Piccolo.

Et puis Goku qui sauve tout le monde et qui fait en sorte que tout le monde soit ressuscités, que demander de plus de la part de Goku.

Et on voit le début du 23ème Tenka Ichi Budokai qui s'annonce intéressants et mouvementés.

L'auteur fait preuve de talent à réussir à trouver toujours de nouvelles idées, de nouveaux combats, de nouveaux personnages ! L'histoire est toujours intéressante !

Tome avec plus d'actions et moins de temps "plats". Malgré que se soit déjà le tome 14, je l'ai autant aimé que le premier et je trouve que l'histoire n'est pas redondante.

J'ai trouvé que le rythme est devenu plus rapide. Il y a moins de temps mort, moins de temps pour réfléchir. Beaucoup d'Actions, d'aventures et de force pour un seul personnage !

Commentaire ajouté par Miaouss 2018-02-17T13:46:54+01:00

Quel tome ! La fin du combat contre Piccolo, les rebondissement suite à cette bataille et un nouveau tournoi qui annonce du bon pour le prochain volume.

Il est vraiment très dynamique et il y a moins de temps mort entre les quêtes de Sangoku.

Sangoku a grandi. Le petit bonhomme me manque un peu mais le grand est plutôt pas mal et garde son âme candide. Belle évolution du personnage.

Les combats deviennent de plus en plus puissants.

Excellent, les aventures continuent et Goku devient de plus en plus puissant... Ces amis montent aussi en puissance... Venez découvrir l'histoire...

Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon

• France : 2011-05-18 - Poche (Français)

Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:38:04+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:40:29+01:00