Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragon Ball, Tome 36 : Un nouveau héros



Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:07:40+02:00

Résumé

Grâce aux efforts conjugués de sangoku et de son fils, Cell a finalement été vaincu. Satan, en faisant croire à la planète qu'il avait vaincu le monstre, a bâti une ville qui porte son nom.

A présent, Sangohan est adolescent et poursuit ses études avec assiduité. Parallèlement, il joue les justiciers masqués et vole au secours des plus faibles. Mais déjà, il éveille des soupçons chez Videl, sa charmante camarade de classe, et cette dernière est bien décidée à découvrir l'identité de ce justicier...

Afficher en entier

Classement en biblio - 548 lecteurs

extrait

(Sangohan) -Maman sait que tu peux devenir Super Saiyen ?

(Sangoten) -Oui mais elle m'interdit de le faire parce que ça fait voyou !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un retour aux sources avec ce tome 36 et ça fait plutôt plaisir. L'escalade de puissance des méchants devenait lassante et le schéma répétitif. J'ai manqué quelques tomes et ça m'a laissé des surprises (quoi ? IL est mort ???) mais c'est agréable de retrouver l'humour potache des débuts et en terme de naïveté, Sanhohan n'a rien à envier à son père. Le personnage de Videl est rafraichissant et puis, chouette, un nouveau tournoi d'arts martiaux !

Afficher en entier
Lu aussi

La relève est assurée avec Goten et Trunks qui ont juste l'air surdoués. On fait la connaissance de Videl, qui m'a l'air d'être un personnage intéressant. Hâte de voir le nouveau Tenka Ichi Budokai.

Afficher en entier
Or

Chouette un tournoi !!!

Retour à l'ambiance légère et humoristique du début de la série. C'est sympa.

Afficher en entier
Or

Il est vraiment très agréable de retrouver un peu de l'ambiance détendue et humoristique du début de la série ! Tous rassemblés dans le même tournoi, cela promet d'être spectaculaire !

Afficher en entier
Lu aussi

Le calme et la joie sont revenu sur la Terre, ça laisse le temps pour un tournoi, ça m'avait presque manqué. C'est aussi l'occasion de tester la progression des personnages, bien que je trouve un peu dommage le fait que devenir Super Saiyen soit aussi simple que de se laver les mains, alors que c'est un exploit rare à la base.

Afficher en entier
Diamant

Excellent !! Je pensais qu'après le combat contre Cell que l'histoire serait plus monotone mais ce tome répond à mes attentes avec beaucoup d'humour !!! Les enfants de Sangoku sont très attachants !!! Vivement la suite...

Afficher en entier
Or

On retrouve nos héros, 7 ans après la mort de Cell. Un tome riche en humour (notamment venant de Végéta, ce qui est notable je dois dire) et en nouveaux personnages. Bien qu'avec moins de combats et d'action, il en promet beaucoup pour la suite.

Afficher en entier
Or

Un tome plus calme, qui nous présente un Gohan en super-héros. Bon, ça reste dans la lignée du caractère du personnage, mais c'est un peu ridicule.

J'ai pris plus de plaisir à découvrir Goten, second fils de Goku, qui lui ressemble beaucoup, tant physiquement qu'au niveau du caractère. Lui et Trunks sont très drôles, on voit l'affinité qui les relie et c'est plaisant.

Afficher en entier
Lu aussi

Gohan en super-héros... mouais, peu convaincu.

Le tout est plus calme, et Gohan cherche à profiter de ses pouvoirs pour faire le bien. Quelque part, on retrouve bien le personnage ici. Et je vois ça comme un énième hommage de Toriyama : après la science-fiction dans l'arc Cell (intelligence artificielle, voyages dans le temps), il fait un clin d'oeil aux comics.

Afficher en entier
Argent

Tome plus calme après l'arc Cell!

Afficher en entier

Date de sortie

Dragon Ball, Tome 36 : Un nouveau héros

  • France : 1999-02-17 - Poche (Français)

Activité récente

Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:39:38+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:43:29+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 548
Commentaires 25
extraits 2
Evaluations 80
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode