Dragon Ball, Tome 7 : La Menace

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T16:45:25+02:00

Pourchassés par les troupes de l'armée du ruban rouge, Sangoku et ses amis se voient contraints de prendre la fuite pour échapper à une mort certaine.

Au cours de leur folle cavalcade, ils vont découvrir un trésor dont ils n'aurait jamais osé soupçonner l’existence...

Commandant bleu: "Ce trésor appartient à l'armée du ruban rouge !

Krilin: Quoi !?

Bulma : Mon dieu !

Bulma: Qu'il est chou! C'est tout à fait mon style d'homme!"

L'intrigue avance sans aucune crainte pour les rebondissements alambiqués et les histoires de petites culottes (le diamant de Bulma... Franchement !) On a parfois envie que ça se pose un peu. La rencontre avec la bien intrigante famille d'Arale amène un petit coulis de fraîcheur.

Commentaire ajouté par Alchmea 2022-10-05T22:04:33+02:00

encore un chouette tome, les méchants de l'armée du ruban rouge a la fin me font un peu penser a satanas et diabolo.

goku poursuit sa recherche des dragon ball et un nouveau personnage tout en muscle fait son apparition. c'eqt assez étrange de voir l'évolution du manga, qui passe de quelque chose d'assez enfantin a la base avoir un tel succès

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas le temps de s'ennuyer, il se passe toujours quelque chose !

Commentaire ajouté par Cllem 2022-04-11T21:49:40+02:00

On ne s'ennuie jamais avec Sangoku, il se débrouille toujours pour se retrouver sans des situations pas possibles ! C'est un manga très agréable à lire !

Commentaire ajouté par LN-12 2021-08-27T15:24:17+02:00

Emprunté en vacances les manga de mon frère quand je devais avoir 10 ans... J'ai plutôt accroché!

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-06-24T15:13:31+02:00

Les manga Dragon Ball sont très intéressants, j'aime beaucoup et vais continuer à les lires. Spoiler(cliquez pour révéler)Moment particulièrement marrant/dégoutant, lorsque Goku met la souris dans sa bouche pour la sauver

Encore un super tome ! On ne s'ennuie jamais avec de tels personnages !

Commentaire ajouté par wickedno 2018-08-29T09:07:01+02:00

On pourrait penser que maintenant que c'est le tome 7 on pourrait commencer à s'ennuyer mais ce ne fut pas du tout mon cas. J'ai vraiment aimé les personnages et l'humour qui est toujours au rendez-vous.

Quand j'ai su qu'il y avait 42 tomes, je ne savais pas trop quoi en penser. J'étais certaine que l'histoire finirait par tourner en rond. Cependant pour le moment ce n'est toujours pas le cas !

Commentaire ajouté par Coriakin 2018-04-05T15:54:17+02:00

Quel excellent tome ! C'est quand même fou que l'auteur ait toujours des idées aussi originales et surprenantes pour éviter que le récit tourne en rond ...

Dragon Ball, Tome 7 : La Menace

• France : 1994-05-11 - Poche (Français)

Joh2024 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T11:30:39+01:00
Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:37:29+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:39:58+01:00