Dragon Ball - Edition Double, Tome 13

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T09:56:48+01:00

Série devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, Dragon Ball connaît un succès mondial auprès de toute une génération. Plusieurs millions de lecteurs ont suivi avec engouement ce manga drôle et novateur réalisé par le brillant Akira Toriyama et qui compte au total près de 8000 pages de BD. Une oeuvre colossale et magnifique. La dynamique de l'action se mêle à merveille à une grande épopée narrative. Dragon Ball est bien plus qu'une BD d'action pour enfants, c'est un roman d'apprentissage, c'est le parcours d'un enfant, son cheminement vers l'âge adulte, et son aptitude à devenir le sauveur de l'humanité. Les Dragon Ball doubles regroupent deux volumes de l'édition précédente, soit plus de 350 pagesde plaisir à chaque fois. Cette édition voit aujourd'hui paraître son 13ème volume sur un total de 21.

" Enfoirés!! C'est mon souhait qui sera exaucé et certainement pas le vôtres, vermines!! "

Wow. Végéta doit vraiment être désespéré pour s'allier avec Gohan et Krilin.

Après un retour à l’humour avec le commando Ginue voilà le volume de la démesure, où tout paraît vraiment excessif !

Un tres bon manga qui lie action, aventure et humour.

Sangoku qui récupère son corps de façon ingénieuse et un combat prenant.

Alors que l'auteur met la barre toujours plus haut, le combat contre Freezer reste crédible et les dessins restituent parfaitement l'action. Impossible de décrocher.

Un tome où les combats prédominent ; Freezer possède vraiment une puissance démoniaque, même Krilin, Végéta et Sangohan se sont fait écrasés ; comment Sangoku va t-il pouvoir le battre ??

un très bon manga que je conseil à tous!!!

lalea le place en liste or
2017-03-25T23:05:29+01:00
lalea l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T22:50:53+01:00
Mannonn l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T18:11:22+02:00

Quiz terminés récemment