Dragon Ball - Edition Double, Tome 3

Description ajoutée par MangaLove 2010-09-08T19:28:35+02:00

L'univers de Dragon Ball est inclassable. Aventure, magie, humour, technologies de pointe et arts martiaux ne font qu'agrémenter l'intérêt porté aux protagonistes de cette fabuleuse quête. Voici en quelque sorte la version moderne des chevaliers de la table ronde au pays du soleil levant.

Ramène moi la culotte de la fille! C'est ton premier exercice..

_ La culotte? C'est quoi une culotte?

_ Tu lui demanderas..

C'est dingue. Goku a déjà mangé avant les finales, il arrive au dernier combat et il a déjà faim.

Tortur génial est tout de meme incorrigible, Bulma me fait trop rire quand elle l'engueule ! Le final du tournoi est comme je l'ai deja dit memorable

La finale du grand tournoi des arts martiaux, opposant Songoku et Jacky Choun bat son plein, bien malin celui qui arriverait à désigner un vainqueur, tout deux rivalisant de techniques toujours plus surprenantes !

Et après le tournoi une nouvelle aventure commence…

Dragon Ball est le seul manga que j'ai lu pour le moment et j'adore ça! C'est vraiment génial en plus les personnages sont attachant! On apprend pas mal de chose sur Sangoku

Dragon ball est LE meilleur manga au monde, on ne s'ennui jamais, l'univers et passionnants, les personnages originaux et l'humour décalé est juste génial ! Et avec la nouvelle dose d'action dans celui la, les suites deviennent de pkus en plus interresantes !

L'humour est toujours présent pour notre plus grand plaisir. Ce tournant vers les combats et très bon !

Un tome super intéressant et trop drôle !!

Que dire à part j'adore! J'ai beau avoir vu des centaines de fois l'anime donc connaitre l'histoire par coeur c'est quand même un régale!

un peu plus de combat mais toujours aussi intéressent !!! :)

c'est un manga vraiment superbe avec de l'humour le personnage est vraiment bien

lalea l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T22:48:00+01:00
Elleam l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-19T22:33:51+01:00