Dragon Ball - Edition Double, Tome 8

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T09:50:12+01:00

Ce huitième volume est particulièrement passionnant puisque nous nous retrouvons le nouveau grand championnat d'arts martiaux. Le tout-puissant a pris l'apparence de Shen pour combattre Démon junior. Ce dernier gagne le match et doit affronter Sangoku. Le duel est titanesque, la lutte sanglante...

" Krilin! Dis-moi...qu'est-ce que ça veut dire, épouse?

Imbécile! Ça veut dire que tu te maries avec elle! "

Encore une fois, un super tome ! ^^

Beaucoup d'action des combats de plus en plus forts et des personnages charismatiques (et très comiques), bref que du bon !

A lire, pour tout ceux qui n'ont pas encore tenté l'aventure !

Franchement, Dieu aurait pu prendre quelqu'un qui a plus d'allure pour y migrer son âme.

Troisième grand tournoi des arts martiaux de la série, et sans doute le plus intense ! Dans ce tome, tout va assez vite, on enchaîne les combats, pas de place ici pour les parenthèses, ce n’est que du combat !

Dragon ball est LE meilleur manga au monde, on ne s'ennui jamais, l'univers et passionnants, les personnages originaux et l'humour décalé est juste génial ! La fin du championnat dans celui ,a est juste superbe ! ^^

Un tome riche en action, les championnats du monde d'arts-martiaux se finissent en beauté Spoiler(cliquez pour révéler)avec le combat qui oppose Sangoku au démon Piccolo, Sangoku est en très mauvaise posture et se retrouve au sol face à Piccolo ; comment notre héros va t-il se sauver de cette mauvaise situation ??

Ce tome est incroyable au niveau du déroulement de l'histoire ! Beaucoup de suspens surtout vers la fin et un gros doute sur ce qu'il va se passer dans le prochain !

J'adore le tout puissant qui est dans le corps dans Shen trop marrant!! Un manga génial!

lalea l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T22:49:30+01:00

Quiz terminés récemment