Dragon Ball - Perfect Edition, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-02-10T08:04:34+01:00

Dans un monde fantastique semblable à la Terre et peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres, un petit garçon à la force herculéenne et doté d’une queue de singe croise un jour la route d’une jeune fille. Celle-ci s’est lancée à la recherche de sept mystérieuses boules de cristal. Car il est dit que quiconque les réunira pourra appeler le dragon sacré et exaucer son vœu le plus cher.

En chemin, ce duo d’aventuriers peu commun se heurte à un cochon transformiste usant de ses dons pour kidnapper les jeunes filles d’un village, puis à un vagabond solitaire adepte des arts martiaux que la simple vue d’une jeune femme suffi t à tétaniser sur place. Ce n’est que le début d’une grande aventure riche en péripéties, en humour et en combats extraordinaires…

Enfin la voilà, l’édition « ultime » de Dragon Ball que tous attendaient ! Pour la première fois, le manga culte d’Akira Toriyama (le manga le plus lu et vendu dans le monde) est présenté dans les meilleures conditions de lecture. Un grand format qui met en valeur chaque planche, un papier de qualité, une illustration de jaquette inédite et somptueuse. La traduction sera améliorée et encore plus fidèle au texte original. Enfin, la présence de toutes les planches réalisées à l’époque en couleurs, inédites en France ! L’événement éditorial de l’année, alors que sort début 2009 l’adaptation en fi lm live de Dragon Ball qui ne va pas manquer de faire l’actualité.

- Il parait que tu as sauvé ma tortue ?

- Oui, qui es-tu grand-père ?

- Je suis…le maitre des tortues ! Kamé Sennin !

Une très bonne lecture j'ai pas vue le temps passé. Tout le monde connais l'histoire des dragon ball mais cette version et vraiment bien.

Cette édition est bien réalisée, les pages en couleur sont réussies. L'histoire est drôle et les personnages attachants malgré leur côté pervers.

Quel plaisir de retrouver l'origine de cette histoire, avec ces personnages hauts en couleur. Et cet humour, si typique.... La Perfect Edition est vraiment un plus, si vous connaissez déjà l'histoire, elle l'embellira à coup sûr!

Dragon Ball - Perfect Edition, Tome 1

• France : 2009-02-18 - Poche (Français)

Maloka l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T20:21:30+02:00
fezrs l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T18:07:02+01:00
JSNREM l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T12:28:22+02:00
Dalleux l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-30T16:41:19+02:00