Dragon Ball - Edition Double, Tome 9

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T09:51:15+01:00

Un neuvième volume déterminant où Sangoku, après avoir remporté le championnat d'arts martiaux, se consacre à l'éducation de son fils Sangohan. Malheureusement, les Saïyens font leur apparition sur Terre. Sangoku meurt, laissant son fils combattre aux côtés de Piccolo, mais va ressusciter et tâcher de combattre le mieux possible afin de sauver la planète.

" Mais...? Qui est ce garçon? Tu fais du baby-sitting?

C'est mon fils.

QUOI?! TON FILS!? "

C'est fou jusqu'où les héros peuvent se rendre dans un combat par simple détermination.

Ce volume est l’un des plus importants pour le titre, il est celui qui marque le plus grand tournant de la série !

DBZ une super série dont on ne se lasse pas!

Super dénouement du combat sangoku piccolo !

Un tome dans lequel pleins de choses se passent : Spoiler(cliquez pour révéler)la conclusion du combat entre Piccolo et Sangoku qui est tout à fait inattendu et géniale ; puis 5 années se passent durant lesquels Sangoku a eu un fils, Sangohan qui promet d'être encore plus puissant que son père !! Les Saïyens débarquent sur Terre dans l'objectif de la détruire mais Sangoku se sacrifie pour sauver cette dernière mais la bataille n'est pas fini puisque 2 autres Saïyens vont venir dans 1 an dans l'objectif de la détruire...

Pendant ce temps, Sangoku s'entraîne au Paradis dans l'espoir de venir au secours de ses amis. Y parviendra t-il ??

Plus on avance, plus l'histoire devient génial !! On en apprend sur le passé de Sangoku et c'est assez sympa !

J'adore ce manga! Par contre je ne comprends pas pourquoi il met Sangoku petit alors qu'il est grand!!