Dragon Ball - Edition Double, Tome 7

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T09:48:21+01:00

Dans ce septième volume, Sangoku et ses amis vont essayer d'empêcher l'ignoble Piccolo de réunir les sept Dragon Balls. Mais celui-ci y parviendra tout de même et retrouvera sa jeunesse d'antan. Il part alors à la conqu ête de la Terre, mais Sangoku se met en travers de sa route.

" Hé! Hé! Hé! Ça y est! Enfin! Jeune! Je suis jeune! "

Goku est vraiment sans gêne pour dire qu'il a besoin d'aller au toilette devant Dieu.

Piccolo apparaît bien trop fort pour Songoku et ses amis ; Tortue Génial et Ten Shin Han vont s’y casser les dents…

Une super série de manga, avec un nouveau tournois. Le fait que le manga soit double fait que l'histoire dure plus longtemps.

La course contre la montre pour recuperer les boules avant picolo rende le tome encore plus génial si c'est possible

Un superbe tome peut-être pour l'instant : Spoiler(cliquez pour révéler)après avoir abattu Piccolo non sans difficulté, Sangoku s'en va parfaire son entraînement au coté de... Dieu !! Ainsi, 3 ans se passent et tous se donnent rendez-vous lors des championnats du monde auquel participe le "fils" de Piccolo qui devra battre Krilin pour accéder au demi-finale du tournoi, Tenshinan lui affronte Taopaïpaï, le chasseur de primes que l'on pensait mort et Goku affronte une mystérieuse jeune femme...

Il me tarde vraiment de lire la suite !!

Ce tome est vraiment extra ! Rien que d'en parler me donne encore des frissons ! Et on a encore droit à un tournoi !

j'adore tout simplement, un très bon manga! Plaisir rallonger du fait qu'ils font plus de 300 pages

c manga double sont vraiment bien parce que l'histoire est vraiment plus long grâce à ça

Nicalay l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T22:52:30+02:00