Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dragon Ball Super, Tome 10 : Le Vœu de Moro

Description ajoutée par ANGEL66 2020-03-03T18:42:48+01:00

Moro, un dangereux criminel capturé il y a dix millions d’années, s’est évadé de la prison galactique. Convoitant les Dragon Balls pour récupérer la totalité de ses pouvoirs, il se dirige vers la nouvelle planète Namek. Goku et Vegeta se rendent sur place pour le contrer, mais voilà que Moro absorbe leur énergie !

Que tu sois la pire des pourritures,ça me regarde pas.

Mais j'ai pas envie que tu bouffes cette planète.

Je vais t'anéantir une bonne fois pour toutes.

-Vegeta-

Ce manga il est trés formidable a lire et surtout on voit bien les graphisme des combat et j'ai hate de lire la suite de ce manga.

On poursuit l’un des meilleurs mangas ever! Le coup de cœur est frôlé.

Le lecteur se retrouve aux prises avec un des super vilains (Oui j’emprunte ce terme aux comics!) les plus redoutables qu’Akira Toriyama lui-même ait pu jamais inventer! Il mange ses proies pour se booster, un peu comme Majin Boo en son temps…

Saviez vous que dans l’arc de Boo sur Dragon Ball Z, le mangaka faisait exprès d’écrire « n’importe quoi »? Eh oui! Car il ne voulait pas continuer la série mais y était « forcé » par son éditeur ou quelque chose dans ce style. Toriyama renoue donc avec cet aspect fantaisiste et couronné de succès de sa carrière en créant ce nouveau personnage, inspiré plus ou moins de Majin. Qui combat d’ailleurs dans ce tome !! : -)

P’tit Son (Son Goku) et Végéta se font défoncer à un point tel qu’on ne l’avait plus vu depuis… Freezer… (Sauf peut-être face à Broly!)

Quant à Moro (l’antagoniste) de Bélier charismatique (mon signe!) il devient Bélier beau gosse, recouvrant, avec ses forces, sa jeunesse … Comme ça c’est cadeau x)…

« Kakarotto, si jamais tu survis à ce combat, redonne immédiatement à cette planète son apparence initiale. »

« Ouais… »

« Enfin… Ce serait vraiment un miracle qu’on s’en sorte… »

« J’avoue… Mais… Nous devons y aller quand même ! »

(Les expressions du visage sont trop bien faites!)

Thousand Foot Krutch: Courtesy Call (Audio)

« Dai Kaio Shin!! Je n’ai pas oublié toute ma rancune à ton encontre ! »

« Moi non-plus, j’ai pas oublié ce que t’as fait… Et je te jure… Que tu ne feras plus de mal… A qui que ce soit !! »

Boo s’est largement amélioré… Ça faisait une paille qu’on l’avait plus vu combattre !!

Le Cliffhanger final est top ;-)… Juste une petite remarque, si Moro a recouvré la totalité de ses pouvoirs magiques, pourquoi Majin Boo dit qu’il n’est « pas encore assez fort » puisqu’il n’a, par déduction, jamais été plus fort?

L’utilisation du langage familier est assez précurseur : -)…

PS : le nouveau personnage « Merus » est – à notre grande surprise – assez puissant pour tenir tête seul à Moro.

Vite la suite !

Les 2 Phoenix.

Un nouvel adversaire qui devrais être inintéressant à suivre.

Venue empêcher l'enlèvement de Boo, Goku et Vegeta se retrouve enrôler dans la patrouille galactique, et leur première mission n'est pas des moindres arrêter le terrible Moro qui compte bien s'emparer des boules de cristal.

Vegeta et Goku se trouvent face à un bien terrible adversaire, mais pas de panique la cavalerie arrive !

Dragon Ball Super, Tome 10 : Le Vœu de Moro

• France : 2020-02-05 (Français)

priney l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T07:31:58+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !