Dragon Ball Super, Tome 4 : Le dernier espoir

Description ajoutée par gael_leboeuf 2018-01-12T13:49:14+01:00

Goku et Végeta repartent dans le futur en compagnie de Trunks, pour prendre leur revanche sur Goku Black et Zamasu. Mais lors du combat Goku Black et Zamasu fusionnent, ainsi commence un combat acharné. Au cours de cette terrible bataille, Végeto renaît de ses cendres et affronte le Zamasu fusionné, mais pour les mortels, la fusion des potaras ne dure qu'une heure seulement. Ainsi Goku poursuit le combat contre son terrible adversaire.

Goku- le super Saiyan blue dégage une puissance phénoménale, mais on ne peut pas conserver cette forme très longtemps.

Par comparaison le super Saiyan divin est plus équilibré.

Il consomme peu d'énergie.

Le combat contre Zamatsu continue, obligé de battre en retraite Goku et Vegeta vont revenir plus fort que jamais pour faire face à leurs adversaires. Mais rien ne se passe comme prévue et Zamatsu bien décidé à détruire l'humanité va une fois de plus montré sa puissance Spoiler(cliquez pour révéler)en utilisant les Potalas et en fusionnant avec sont alter ego Goku Black. Le combat est à sont paroxysme dans ce tome vivement la suite pour connaître la fin de cette arc.

Je trouve intéressant que le manga et l'anime ne soit pas complètement pareille sa nous permet de découvrir l'histoire d'une autre façon.

Époustouflant !!! Les combats et les transformations sont de plus en plus spectaculaire... Mais qui va gagner ce combat et surtout comment vont-ils le gagner ? Vivement la suite...

Dragon Ball Super, Tome 4 : Le dernier espoir

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)

Alexy-4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T02:23:02+02:00
fenryl l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T19:20:15+02:00
Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T07:56:30+02:00
Geo-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T14:27:15+01:00
Coling le place en liste or
2018-08-20T15:38:19+02:00
Majjj le place en liste or
2018-08-20T01:34:29+02:00