Dragon Ball Super, Tome 6 : Le Rassemblement des super combattants !

Le “tournoi du plus fort” organisé par Zen-O est sur le point de commencer !! À la fin du match de présentation disputé par les dieux de la destruction, les règles de la compétition sont déterminées : l’univers gagnant sera épargné tandis que tous les autres seront annihilés. Pour participer, Goku va devoir sélectionner les dix meilleurs guerriers de l’univers 7 (hormis les dieux) et constituer une équipe de choc !

(Source : Glénat)

-Pff...

L'auréole te sied à merveille, Freezer.

-Elle te plaît?

Je peux t'en donner une, si tu veux. Profitons-en avant que l'univers ne soit détruit.

-Tss... Tu t'en crois capable?

Les dieux de la destruction continuent à s'affronter, mais l'ennui va vite gagner les deux Zeno. C'est aux tours de Goku et Toppo de rentré dans l’arène, avant que les règles du prochain tournois ne soient énoncées. Pour sauver son univers de la destruction Goku devra recruter neuf puissant guerrier.

Un tome toujours aussi dynamique Goku enchaîne les transformations pour notre plus grand plaisir.

"Dragon Ball Super, Tome 6 : Le Rassemblement des super combattants !" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Dragon Ball Super, Tome 6 : Le Rassemblement des super combattants !

• France : 2019-02-06 (Français)

Geo-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T14:27:29+01:00
Bourdu le place en liste or
2018-10-17T18:53:36+02:00