Dragon Ball, Tome 13 : L'Empire du chaos

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:15:48+02:00

Il faut à tout prix empêcher Piccolo de réunir les 7 Dragons Balls ! S'il y parvient, la nouvelle puissance dont il jouira lui permettra de régner sur le mon de entier et de détruire tous ceux qui oseront s'opposer à lui.

Sangoku et ses amis parviendront à arrêter ce cruel démon dans son ascension vers le pouvoir suprême...

Sangoku :

- Bou... Bou... Bou...!Les boules ont dipsarus!

Bulma :

- QUOI ? LES DRAGONS BALL !

- Mais non ! Elles sont là! Arrête de rêver.

Le premier combat contre un vrai méchant :) Très intéressant et ce tome donne envie de lire le suivant.

Sangoku de plus en plus fort contre un méchant. Tout un combat.

Quel combat de titans ! Son Goku est vraiment un personnage plus mystérieux qu'il n'y paraît, j'ai hâte de découvrir ce que la suite nous réservera !

Les choses sérieuses commencent, un vrai méchant et un Sangoku plus fort que jamais, j'enchaîne ma relecture de tome avec beaucoup de plaisir.

Sangoku monte en puissance au fur et à mesure des tomes, tout en gardant sa candeur naturelle. C'est ce mélange que j'adore chez lui.

Excellent !! Goku est invincible... L'histoire et l'ensemble des personnages sont toujours aussi attachants... Vivement la suite...

La puissance de Goku se réveille ! Et quand on connait déjà le mangas, on sait jusqu'où il peut (ou ne peut pas, tout dépend du point de vue) aller. Un régal de redécouvrir ses aventures.

2ème rencontre, 2ème affrontement: Goku, toujours prompte à tout faire pour être plus fort et surtout venger ses amis, combat à nouveau Piccolo. Le niveau a changé, ses capacités hors du commun lui permettent de tenir tête à la menace démoniaque.

Les combats sont toujours aussi magnifiques: précis, détaillés, les dessins sont clairs et permettent réellement de comprendre ce qui est en train de se passer.

Les combats sont géniaux, les Dragons balls a aller chercher sont comme toujours bien caché ... Et Bulma qui y tient trop xD

Le deuxième combat s'annonce plus cool que le premier.

Dragon Ball, Tome 13 : L'Empire du chaos

• France : 2003-05-07 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:23:37+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T15:00:28+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:49:09+02:00
ludoalu l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T03:29:20+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T09:06:32+01:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:23:47+01:00
VALUR l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T17:31:38+01:00

Quiz terminés récemment