Dragon Ball, Tome 19 : Végéta

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:16:52+02:00

En attendant le retour sur terre de Sangoku, ses amis font face à l'attaque des Saïyens.

Dans ce terrible combat, Yamcha perd la vie !

Les équipiers se préparent à affronter Nappa, l'allié de Végéta...

[Végéta] Nous, les Saïyens, examinons les aptitudes de tous les nouveaux nés… Les plus faibles, comme toi, partent sur des planètes où ils n’auront pas trop de problèmes… Donc tu étais un minable chez nous…

[Goku] Grâce à ça, j’ai pu venir sur Terre… Et même un minable comme moi peut dépasser le niveau de l’élite en faisant énormément d’efforts.

[Végéta] Quelle farce ! Je vais de montrer le seuil qu’on ne peut atteindre avec de simples efforts…

Commentaire ajouté par Cllem 2022-09-12T21:58:25+02:00

Le grand combat contre les saiyens commence ! Nos héros font de leur mieux mais malheureusement ils font face à des adversaires surpuissants, et l'arrivée de Sangoku se fait attendre ! Une fin de tome qui promet un beau combat !

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-08-07T14:54:50+02:00

Nos chers amis sont dépassés par la puissance de Nappa. Plusieurs d'entre eux succombent. Tout le monde attend l'arrivé temps attendu de Goku, qui finit par arriver et qui nous montre les récoltes du dur entraînement passé avec Maître Kaio.

Cet épisode nous permet de faire la rencontre d'un personnage important, Vegeta.

les mangas ne sont vraiment pas un type de lecture qui me convienne, je pensais que ça serait différent avec dragon ball dont je n'ai raté aucun épisode télévisé mais non décidément ça ne prend pas, manque cruel de dialogues, les combats se résument à des onomatopées à répétition bref je pense que ça sera mon dernier essai

Commentaire ajouté par wickedno 2018-08-29T09:22:01+02:00

J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages de ce tome!

Ce qui est bien c'est que l'histoire ne tourne jamais en rond car il y a toujours plein de rebondissements. Notamment les nouveaux personnages et les nouvelles quêtes de Goku.

Commentaire ajouté par Miaouss 2018-02-18T09:22:11+01:00

Le combat contre Végéta, je m'en souviens encore très bien, avant même la relecture. La Terre est plus que jamais en danger, c'est la fin pour beaucoup comme il fallait s'y attendre vu la puissance annoncée des deux Saiyens.

C'est l'hécatombe des gentils :'(

L'histoire devient de plus en plus prenante et les personnages continuent leur évolution.

C'est pour moi le premier tome où les combats sont aussi puissants. On ne se bat plus pour gagner un tournoi mais pour sauver la Terre !!!

Waouh, cela décoiffe !!! Les évolutions des personnages sont excellents... L'histoire est de plus en plus intéressante...

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-29T12:03:42+02:00

Un tome rempli d'actions et de beaux combats ! Spoiler(cliquez pour révéler)On y découvre les changements opérés chez Piccolo, grâce à Son Gohan, ainsi que la nouvelle puissance de Goku. Le prochaine combat qui s'annonce va être palpitant !

Dragon Ball, Tome 19 : Végéta

• France : 2004-06-02 - Poche (Français)

ccronos l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T22:44:11+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-11T23:20:12+01:00
Bakuman l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T21:03:25+01:00