Dragon Ball, Tome 1 : Sangoku

Description ajoutée par AudeTK 2012-11-27T20:36:15+01:00

Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées partout sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres. Son Goku, qui n'était jamais sorti de sa forêt, est amené à suivre un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Maître Karin et à participer à de nombreux championnats. Il affronte de nombreux ennemis dont le démon Piccolo qui devient son allié lorsqu'il est confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux. Il découvre qu'il avait été initialement envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Cependant, il reste toujours le défenseur de sa planète d'adoption.

Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts tels que Freezer, Cell ou encore Boo, Son Goku finit par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'univers et même de l'au-delà

Extrait ajouté par Ledesignerdu29 2019-04-09T20:40:10+02:00

Je savais pas que tu accrochais cette queue de singe directement sur ta peau !

super manga j ai adoré le lire je le recomande

Le premier tome d'une très longue série qui a même donnée lieu a un animé à succès. Excellent !

Commentaire ajouté par wickedno 2018-08-29T09:00:40+02:00

Très bon premier tome qui nous donne envie de lire la suite des aventures mythiques de Goku.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-03-31T17:53:00+02:00

Quel début excellent ! Le décor est simple, les péripéties originales et que dire de l'humour ... On peut déjà sentir le potentiel d'un tel scénario. J'ai adoré, vivement la suite !!

Commentaire ajouté par maudi33 2017-12-25T22:36:31+01:00

Une pièce collector qui représente toute une génération.

Cette lecture me replonge dans mon adolescence avec la découverte du Manga animé du Club D.... Les dessins et l'humour sont excellents... Cela donne envie de continuer la suite de la série...

J'adore cette série depuis que je suis toute petite

Un tome génial, à lire et relire, car il s'agit là du début d'une sacrée aventure ! A noter que la Perfect Edition le sublime.

Je ne suis pourtant pas trop mangas, bagarre à grands cris,etc...pourtant celui-ci a l'avantage d'avoir bercée ma jeunesse, d'être drôle, et puis à partir du moment où on aperçoit la frimousse de Sangoku, on craque. C'est tout du moins ce que j'ai fait, j'ai craqué.

J'adore toute la série, je ne m'en lasse pas, c'est fou quand même!!

Premier tome de ce qui se révélera être une grande épopée à la recherche des sept boules de cristal. On trouve ici un univers décalé et loufoque qui sera plus que largement développé par la suite. Pour l'heure, on se contente d'une quête épique amusante à suivre et de personnages hauts en couleur ! Un très bon début.

Dragon Ball, Tome 1 : Sangoku

• France : 1993-05-17 - Poche (Français)

Luas l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T05:05:46+01:00
Roobens l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T20:03:38+02:00
SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:21:37+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T14:57:21+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or