Dragon Ball, Tome 21 : Monsieur Freezer

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:28:03+02:00

Sortis victorieux de leur terrible contre Végéta, Krilin, Sangohan et Bulma partent à la recherche de dragons balls sur la planète namek, tandis que Sangoku convalescent reste sur Terre.

Malheureusement, ils ne sont pas les seuls à être sur cette planète...

Soit vous parlez... soit vous mourrez !

Dernier livre dans l'édition Glénat que j'ai lue. Comme les derniers épisodes, un peu décevant, mais se termine quand même correctement. La série aura été très bonne durant les 12 premiers tomes, ensuite, ça se dégrade et se répète. Tout de même une manga qui se lit bien à tous les âges.

L'arrivée de Freezer marque le début d'un bon arc, mais surtout de la superbe Namek. De nombreuses curiosités restent à venir.

Freezer... Très très bon nouveau personnage!

Encore un nouveau personnage . C'est une chaîne sans fin. Pourtant, l'auteur ne manque pas d'imagination.

Un épisode surtout de mise en place, mais pas ennuyant pour autant ... Les forces s'annoncent équilibrées et l'enjeu est de taille, je pense que la suite va être captivante !

Dans ce tome, on fait la connaissance de Freezer et ça promet de belles bagarres à venir. Sangoku, tiens-toi prêt !

Végéta n'est pas le plus à craindre maintenant, il y a toujours ces surenchères en capacités, ça rend l'intrigue intéressante et laisse du suspens mais 6 jours pour s'entraîner et devenir aussi fort que Monsieur Freezer, ça va être très difficile.

Une aventure terminée, un ennemi terrassé, une nouvelle planète et de nouveaux ennemis encore plus puissants... Une intrigue toujours aussi intéressante... A découvrir...

Encore un très bon tome. On découvre enfin la planète Namek et ses habitants ! Pressée de redécouvrir le combat contre Freezer...

Malgré la fin du combat, Toriyama ne nous laisse pas souffler et enchaîne le récit rapidement avec l'impératif d'aller sur Namek. Tout va assez vite et on se retrouve déjà avec un nouvel ennemi sans avoir eu le temps de souffler. On découvre donc Freezer, nouveau grand méchant de l'histoire dont la puissance dépasse celle de Vegeta. Cela ne présage rien de bon pour nos héros, surtout quand ce petit bonhomme cherche lui aussi des Dragon ball.

Dragon Ball, Tome 21 : Monsieur Freezer

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)

Skoui l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T21:51:35+02:00
eam9 l'ajoute dans sa biblio or