Dragon Ball, Tome 22 : Zabon et Doria

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-14T21:00:16+02:00

Devant la cruauté déployée par la horde Monsieur Freezer, Krilin et Sangohan ne peuvent se contenir et se dévoilent pour sauver un petit namek, Dendé.

Les choses se compliquent lorsque Doria est attaqué par Végéta. Heureusement, une lueur d'espoir semble naître car dendé de les emmener voir son créteur... Le grand Chef...

Vegeta à Doria :

- Les Saiyens deviennent plus forts à chaque combat! Plus notre ennemi est fort, plus notre puissance augmente ! J'ai failli mourir sur Terre, ma force a beaucoup augmenté ! C'est ça, la race des Saiyens !

Super tome, très contente.

Beaucoup de surprises quant à la planète Namek et ses habitants.

On retrouve un peu le rythme des premiers tomes avec un scénario plus surprenant et des combats juste comme il faut. Le commando qui fait son apparition est bien mis en scène.

Un tome de mise en place pour la suite des événements.

La planète Namek et ses habitants sont vraiment surprenants.

Super Saiyen, le mot est dit ! Il n'y a pas vraiment de combat mais tout se met en place pour peut-être une alliance en vue d'un combat contre Freezer. Les dragon ball de Namek offre un nouvel espoir de voir revivre quelques personnages même si ça devient une habitude de ressusciter tout le monde.

Des êtres venus d'ailleurs de plus en plus puissant... l'histoire de plus en plus intéressante puisqu'elle se déroule sur une autre planète Namek... C'est excellent !!!

Un tome un peu longuet sur les bords, avec tout de même quelques combats mais surtout beaucoup de promesses pour la suite de événements.

La cruauté de Freezer n'a pas de limite, au même titre que celle de Vegeta. Tous deux sont prêts à tout pour parvenir à leur fin avant l'autre. Pris entre les deux, Gohan et Krilin parviennent à sauver un petit Namek. On voit bien la ressemblance entre Gohan et Goku dans la défense du plus faible (ressemblance qui s'arrête là pour le caractère).

L'arrogance de Vegeta est bien dépeinte et rend le personnages à la fois attachant et détestable.

La fin nous promet une suite des plus aventureuses où la bataille va faire rage.

Zabon, bon personnage et énigmatique au début. Beau combat contre Végéta

L'univers de ce tome est saisissant! Tout un univers est inventé pour ce manga!

Dragon Ball, Tome 22 : Zabon et Doria

• France : 1996-08-21 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:24:37+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T15:04:48+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T10:30:10+01:00
yassko l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T22:27:15+01:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:25:56+01:00
Reene l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T09:32:09+02:00

Quiz terminés récemment