Dragon Ball, Tome 24 : Le Capitaine Ginue

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T16:48:54+02:00

Sur Namek, le commando ginue a récupéré les 7 dragons balls pour Mr Freezer qui compte ainsi obtenir la vie éternelle. Végéta et ses nouveaux alliés, Sangohan et Krilin, ne pourront pas résister lomgtemps face à Recoom et sa bande.

Heureusement, Sangoku, qui semble investi d'une puissance surhumaine, arrive pour les sauver...

Serait-il le super saïyen ?

Freezer à Nail :

- J'ai compris ! Vous êtes têtus. Je vais vous montrer la puissance numéro un de l'univers !

[...]

- Magnifique ! Ta puissance est montée jusqu'à 42 000. C'est vrai que tu es différent. Surprenant...Tu es bien un combattant. J'aimerais te prendre avec moi. A titre d'information, je te donne le chiffre de ma puissance. Elle est de 530 000 !

j'aime vraiment ce tome! Pleins de rebondissements dans celui-ci.

Beaucoup de puissance dans ce tome et aussi beaucoup de suspence

Quels rebondissements ! Même si les vrais combats n'ont pas encore débutés, le suspense est déjà très intense, et les personnages se mettent en scène de façon très spectaculaire !

Les retournements de situation n'en finissent pas ! Beaucoup de combats mais le pire reste à venir. Il ne va plus rester grand chose de la planète Namek d'ici peu, si ça continue.

Nos amis sont toujours autant soumis à la puissance de leurs ennemis même si Sangoku arrive à la rescousse mais une terrible chose se produit... Les combats sont toujours aussi spectaculaires...

Quels combats ! Les méchants de Dragon Ball sont décidément très intéressants. Je ne me souvenais plus de la technique spéciale de Ginus, mais elle rend l'intrigue fort intéressante !

Goku le sauveur est de retour, et sa nouvelle force surprend tout le monde. Sa faculté à se surpasser aussi rapidement reste important pour le récit. C'était sans compter sur Ginue qui se révèle être un adversaire redoutable. Le combat est engagé mais encore la lâcheté et fourberie de l'adversaire renversent la donne.

De son côté on a un aperçu léger de la puissance de Freezer, qui reste l'archétype du vilain méchant.

La fin nous laisse sur un petit cliffangher sympathique qui donne envie de retrouver le tome suivant rapidement.

Encore un excellent tome d'une excellente série culte pour beaucoup !

L'arrivé de Goku sur Namek marque le début des choses sérieuse!

Son Goku le retour, très bon Tome

Dragon Ball, Tome 24 : Le Capitaine Ginue

• France : 1997-01-22 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:24:50+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T15:05:03+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:50:01+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T10:30:24+01:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:26:28+01:00

Quiz terminés récemment