Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragon Ball, Tome 24 : Le Capitaine Ginue



Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T16:48:54+02:00

Résumé

Sur Namek, le commando ginue a récupéré les 7 dragons balls pour Mr Freezer qui compte ainsi obtenir la vie éternelle. Végéta et ses nouveaux alliés, Sangohan et Krilin, ne pourront pas résister lomgtemps face à Recoom et sa bande.

Heureusement, Sangoku, qui semble investi d'une puissance surhumaine, arrive pour les sauver...

Serait-il le super saïyen ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 703 lecteurs

extrait

Freezer à Nail :

- J'ai compris ! Vous êtes têtus. Je vais vous montrer la puissance numéro un de l'univers !

[...]

- Magnifique ! Ta puissance est montée jusqu'à 42 000. C'est vrai que tu es différent. Surprenant...Tu es bien un combattant. J'aimerais te prendre avec moi. A titre d'information, je te donne le chiffre de ma puissance. Elle est de 530 000 !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le retour de Sangoku fait du bien à la trame narrative, il reste définitivement le personnage central de la saga et son absence s'est fait sentir. Il revient au top de sa forme, mais le commando Ginue a plus d'un tour dans son sac. Les comparaisons de puissance sont par contre un peu lassants.

Afficher en entier
Lu aussi

On assiste enfin à l'arrivée sur Namek de Sangoku, et il est surpuissant ! Malheureusement les choses tournent mal et on lui vole son corps, il va falloir qu'il le récupère !

Maintenant que l'on connaît la puissance de Freezer le combat entre lui et Sangoku promet d'être énorme !

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome remplit d'action ! Goku est enfin arrivé pour pimenter le combat, retournement de situation avec l'un des sbires qui échange de corps avec lui. Encore un combat qui promet d'être captivant.

Afficher en entier
Or

Encore un tome de dévoré ;) Je ne me lasse pas de cette série.

Afficher en entier
Lu aussi

j'aime vraiment ce tome! Pleins de rebondissements dans celui-ci.

Afficher en entier
Lu aussi

Beaucoup de puissance dans ce tome et aussi beaucoup de suspence

Afficher en entier
Or

Quels rebondissements ! Même si les vrais combats n'ont pas encore débutés, le suspense est déjà très intense, et les personnages se mettent en scène de façon très spectaculaire !

Afficher en entier
Lu aussi

Les retournements de situation n'en finissent pas ! Beaucoup de combats mais le pire reste à venir. Il ne va plus rester grand chose de la planète Namek d'ici peu, si ça continue.

Afficher en entier
Diamant

Nos amis sont toujours autant soumis à la puissance de leurs ennemis même si Sangoku arrive à la rescousse mais une terrible chose se produit... Les combats sont toujours aussi spectaculaires...

Afficher en entier
Or

Quels combats ! Les méchants de Dragon Ball sont décidément très intéressants. Je ne me souvenais plus de la technique spéciale de Ginus, mais elle rend l'intrigue fort intéressante !

Afficher en entier

Date de sortie

Dragon Ball, Tome 24 : Le Capitaine Ginue

  • France : 1997-01-22 - Poche (Français)

Activité récente

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:41:10+01:00
linedo l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-28T22:38:40+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 703
Commentaires 35
extraits 1
Evaluations 99
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode