Dragon Ball, Tome 2 : Kaméhaméha

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T13:42:26+01:00

Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.

Devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, cette série connaît un succès mondial auprès de toute une génération.

Extrait ajouté par AnG_L 2022-10-13T18:48:11+02:00

Plus qu'un dragon ball à trouver ! D'après le radar, nos amis se rapprochent de plus en plus de Yi Shinchû, la boule à 1 étoile ...

Toujours aussi rafraîchissant, panpan cucul et imaginatif. Avec l'accomplissement d'une première quête et un résultat passablement ridicule et de nouvelles informations surprenantes sur la nature de Sangoku.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-13T18:50:30+02:00

L'histoire progresse vite et bien, ce qui est agréable. On en apprend un plus sur les différents protagonistes.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-04-01T19:07:57+02:00

ça va dans tous les sens, les situations s'enchaînent vite, on ne perd pas une minute ! J'ai beaucoup rigolé et j'ai apprécié de voir des personnages mythiques à leur début dans la série ! Un vrai plaisir de lecture !

Un tome qui poursuit sur sa lancée, mais un peu plus humoristique. On y retrouve Tortue Géniale, l'apprentissage du Kamé ha mé ha. On découvre comment il fait la connaissance de Chichi aussi, bref c'est chouette de redécouvrir l'histoire et en version non censurée.

Commentaire ajouté par LN-12 2021-08-27T15:21:48+02:00

Emprunté en vacances les manga de mon frère quand je devais avoir 10 ans... J'ai plutôt accroché!

Suite de l'aventure de San-Goku, celui-ci apprends le Kamé Ha Mé Ha. Fort sympatique, hâte de lire la suite de son aventure

Encore mieux que le premier ! Je continues ma lancée !

Le deuxiéme mangas est encore mieux que le premier, ce qui est l'action commence tout de suite je vous conseilles ce mangas .

Excellent deuxième tome qui nous donne envie de lire la suite de la saga.

Un second tome tout aussi prenant. J'ai bien ri ! On a envie de connaitre la suite des aventures de San-Goku !

Dragon Ball, Tome 2 : Kaméhaméha

• France : 1993-06-03 - Poche (Français)

linedo l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-28T22:37:11+01:00
Jyuna l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-14T17:52:37+01:00