Dragon Ball, Tome 34 : Le Combat final de Sangoku

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:09:49+02:00

Sangoku et son fils viennent à leur tour de la salle du temps. A la surprise générale, ils semblent avoir une nouvelle fois repoussé les limites des Supers Saïyens. L'heure de vérité a sonné et Sangoku est prêt à affronter Cell sur son propre terrain. Alors que le duel s'engage, les deux adversaires, visiblement de même nouveau, rivalisent d'ingéniosité pour déceler une quelconque faille. Le plus grand combat que la Terre ait jamais connu ne fait que commencer.

(Sangohan) -Je... Je commence à comprendre pourquoi mon père a dit qu'il n'y a que moi qui puisse te tuer. Depuis que je suis tout petit, lorsque je me mets en colère, je ne peux plus me contrôler et je me bats n'importe comment avec une incroyable puissance. Mon père a dû compter là-dessus.

On entre dans la partie vraiment captivante, avec des révélations et des intentions cachées complexes pour le genre. J'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer.

Je ne me souvenais plus du tout du combat final de Sangoku, j'avoue être très déçu de la tournure qu'il a prit. La relève est là, mais semble pas vraiment emballée à cette idée de tabasser tout ceux qui sont un peu plus costauds que lui.

Encore des combats époustouflants où l'issu est toujours inconnu même au dernier moment... Sangohan est-il devenu plus puissant que son père ?? Excellent tome comme toujours !!!

Enfin Sangohan laisse parler sa puissance ! Que de beaux combats et de retournements de situations... J'attends de redécouvrir la fin de cet arc (mon préféré) avec impatience !

Un tome qui réserve de belles surprises, notamment avec Gohan. Comme toujours, on a droit à de magnifiques combats, toujours aussi bien dessinés et compréhensibles.

L'affrontement entre Cell et Goku reste mythique, même si la naïveté de Goku devient quelque peu lourde.

Le Cell Game bat son plein et on constate l'étendue des pouvoirs de ce méchant, visiblement à la hauteur de Freeza, son prédécesseur. Bon tome.

Début du Cell Game un moment important de la série!

Toujours sympa cette série de manga. C'est toujours drôle et distrayant.

Encore de super combats dans ce tome. Cell est quasiment invincible puisqu'il peut se régénérer.

Une chose m'a énervé, c'est la gentillesse de Sangoku et Sangohan. Le premier donne un Senzu à Cell et le second déclare qu'il ne veut pas le tuer et lui propose de mettre un terme au combat. Leur naïveté et leur gentillesse dépassent les bornes !

L'auteur m'a surprise avec Sangohan mais quand on y réfléchit, l'élève dépasse souvent le maître.

Ce tome m'a un peu ennuyé mais fut tout de même agréable à lire.

Dragon Ball, Tome 34 : Le Combat final de Sangoku

• France : 1998-09-23 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:25:55+02:00
ludoalu l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-21T03:53:59+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T15:06:11+02:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:29:01+01:00
Reene l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T09:33:32+02:00

Quiz terminés récemment