Dragon Ball, Tome 38 : Le Sorcier Babidi

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:05:28+02:00

Le tournoi a été brutalement interrompu par l'intervention de démons venus voler l'énergie vitale de Sangohan. Cette énergie doit leur servir à rescuciter le plus puissant des leurs, un démon nommé Boo, emprisonné dans un lieu tenu secret. En compagnie de Kaïo Shin, qui avait vaincu le monstre il y a des millions d'années, nos héros se rendent sur place. Mais un mystère subsiste : à quoi ressemble Boo ?

(Vegeta) - Je te le répète. Tout ce que je veux, c'est me battre contre Carot ! Je...Je suis le prince des Saiyens ! Pas question d'être ton esclave ! Tu peux contrôler mon corps et mon coeur mais pas ma fierté !

(Babidi) - C'est la première fois que je vois...un tel orgueil !

J'ai comme une légère impression de déja-vu, mais peu importe si les personnages sont originaux et imprévisibles ! L'attitude de Végéta est plus complexe que jamais, c'est surprenant !

D'accord... je n'étais pas prêt pour l'issu du championnat. Végéta, ton égo te perdra. C'est quand même un peu mou à cause de Satan mais au moins ça apporte un peu d'humour avant Boo comme l'indique le titre du prochain tome que je vais lire de ce pas.

Excellent !!! les puissances de nos héros sont époustouflantes... L'histoire ne s'essouffle pas et de nouveaux ennemis de plus en plus fort font leur apparition... Je ne me lasse pas de lire...

Enfin le véritable début de l'arc Boo ! Spoiler(cliquez pour révéler)Babidi et Dabra ne sont pas mes méchants favoris, mais le combats entre Magin Végéta et Goku est l'un des meilleurs de la série, je trouve ! Vivement l'apparition de Boo !

Le nouveau méchant se dévoile dans ce tome, nous offrant de beaux combats en attendant l'arrivée de ce mystérieux Buu, qui semblerait être un être cruel et des plus dangereux. En attendant, nos héros font face à des obstacles difficiles, mais qui révèlent quelque peu la puissance qu'ils ont gagné tout au long de ces sept dernières années.

On découvre enfin Babidi, ce tome nous prépare à l'affrontement contre Buu qui réserve bien des surprises.

Badidi me fait un peu flipper xD Mais cette série est vraiment excellente et je ne regretterais jamais cette découverte

Lancement de l'arc pré-Boo qui cache une bonne suite!

Un très bon tome tome qui lance une nouvelle intrigue très intéressante.

Encore une super intrigue avec une multitude de combats.

La fin du championnat du monde est très drôle.

Dragon Ball, Tome 38 : Le Sorcier Babidi

• France : 2013-05-24 - Poche (Français)

ludoalu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T17:20:24+02:00
SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:26:23+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T15:06:42+02:00
327e le place en liste or
2019-04-27T11:17:31+02:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:30:04+01:00
Reyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T20:29:32+02:00

Quiz terminés récemment