Toriyama parvient à apporter un peu de finesse à une intrigue cousue de fil blanc en passant du déroulement du championnat du monde à l'affrontement entre super-Saiyens et démons, les frasques de Satan (et de Sankoten et Trunk ! Leur participation sous déguisement donne lieu à quelques péripéties hilarantes. Ils sont top ces deux-là.) Le suspens va croissant et les héros paraissent plutôt mal pris...

Que dire, on a enfin un combat entre Goku et Végéta. Et Végéta, quel fourbe celui-là, il a tout fait exprès haha.

J'aime beaucoup C-18, une femme (ou pas totalement) qui se laisse pas faire et mène à la baguette le héros de tous Satan :)

L'arrivée de nouveaux méchants se confirme et ils semblent plus forts que jamais.

J'ai comme une légère impression de déja-vu, mais peu importe si les personnages sont originaux et imprévisibles ! L'attitude de Végéta est plus complexe que jamais, c'est surprenant !

D'accord... je n'étais pas prêt pour l'issu du championnat. Végéta, ton égo te perdra. C'est quand même un peu mou à cause de Satan mais au moins ça apporte un peu d'humour avant Boo comme l'indique le titre du prochain tome que je vais lire de ce pas.

Excellent !!! les puissances de nos héros sont époustouflantes... L'histoire ne s'essouffle pas et de nouveaux ennemis de plus en plus fort font leur apparition... Je ne me lasse pas de lire...

Enfin le véritable début de l'arc Boo ! Spoiler(cliquez pour révéler)Babidi et Dabra ne sont pas mes méchants favoris, mais le combats entre Magin Végéta et Goku est l'un des meilleurs de la série, je trouve ! Vivement l'apparition de Boo !

Le nouveau méchant se dévoile dans ce tome, nous offrant de beaux combats en attendant l'arrivée de ce mystérieux Buu, qui semblerait être un être cruel et des plus dangereux. En attendant, nos héros font face à des obstacles difficiles, mais qui révèlent quelque peu la puissance qu'ils ont gagné tout au long de ces sept dernières années.

On découvre enfin Babidi, ce tome nous prépare à l'affrontement contre Buu qui réserve bien des surprises.

Badidi me fait un peu flipper xD Mais cette série est vraiment excellente et je ne regretterais jamais cette découverte