Dragon Ball, Tome 3 : L'Initiation

Description ajoutée par Shiravee 2022-12-21T15:29:10+01:00

Après avoir invoqué Shenron le Dragon, Songoku retourne auprès de Tortue géniale afin que celui ci l’entraîne ! Il va y rencontrer un étrange garçon du nom de Krilin et ensemble ils vont se préparer pour le grand tournoi des arts martiaux…

Classement en biblio - 1 034 lecteurs

Extrait ajouté par Gfcdfh 2022-06-27T16:47:23+02:00

Nique ta mère jarrive pas a lire le tom

Trop belle Lunch et très drôle ce Tome, le premier avec un championnat du monde, ce que j'adore dans Dragon ball. Toujours aussi jouissif à lire, hâte de lire le quatrième car la fin de celui-là nous laisse en suspens.

Krilin et Sangoku abordent leur premier tournoi avec certains avantages dans leur manche ! Un autre passage obligé qui va alterner avec la quête des Dragon ball pour structurer le récit.

Ayant commencée à regarder l'anime Dragon Ball Z il y a quelques mois, je voulais me plonger dans l'histoire de Sangoku et l'histoire des différents personnages principaux de la saga en empruntant à la médiathèque de mon village les tomes Dragon Ball. Je suis surprise par la petite touche d'humour en plus, qui donne tout son charme, à ces tomes. J'en suis vite devenue addicte ! J'ai donc réservée les prochains tomes, en espérant qu'ils seront disponibles pour ma lecture.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-04-01T22:04:04+02:00

Le personage de tortue géniale me fait tellement rire, pervers mais bon entraîneur ! J'aime beaucoup suivre l'évolution de Sangoku et j'ai hâte de le voir combattre dans le tournoi !

L'entraînement de Songoku et Krilin se poursuit et porte ses fruits, encore un tome tout en humour, et suspense alors que commence le tournoi d'arts martiaux.

Une autre aventure tout a fait amusante et captivante de la série Dragonball. Contrairement à de nombreux lecteurs, j'aime mieux les prémices de l'histoire (qui sont plus amusantes) à celles qu'on lit vers la fin.

Magnifique

Commentaire ajouté par LN-12 2021-08-27T15:22:14+02:00

Emprunté en vacances les manga de mon frère quand je devais avoir 10 ans... J'ai plutôt accroché!

Dans ce tome, Son Goku débute son entraînement et va ensuite participer au tournois du Tenka Ichi Budôkai. On voit apparaître un nouveau personnage, Krilin, avec qui Son Goku va être entraîné par Kamé Sennin.

De plus en plus de personnages, tous aussi sympathique les uns que les autres ! Top !

Ce tome m'a beaucoup fait aimé les différents personnages,... J'ai bien aimé.

Dragon Ball, Tome 3 : L'Initiation

• France : 1993-09-08 - Poche (Français)

Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:37:17+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:39:15+01:00