Dragon Ball, Tome 4 : Le Tournoi

Description ajoutée par anonyme 2012-10-12T06:09:18+02:00

Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.Devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, cette série connaît un succès mondial auprès de toute une génération.

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-13T14:07:57+02:00

Il n'est pas loin ... je sens son odeur !

L'humour est toujours présent et j'aime beaucoup ça. Goku est vraiment très marrant et j'aime également beaucoup le personnage de Bulma.

Excellent, rien à dire de négatif, les personnages sont très attachants, l'humour est excellent... Toujours envie de découvrir la suite...

A lire, c'est excellent. Même les dessins animés de la série retracent presque à la perfection l'histoire. A ne pas louper, j'adore !!

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-12T02:32:32+02:00

Pile poil ce que je n'aime pas dans Dragon ball, les tournois sur 3 tomes.

Au moins il y a beaucoup de rebondissements et beaucoup d'humour.

Juste pour les répliques, ce volume mérite d'être lu.

La suite du championnat. Juste trooooop bien. Plein de combats, d'actions et de suspense nous attendent dans ce tome. On attend avec impatience les combats avec Sangoku mais également avec Krillin ou encore Yamcha. Bref, toujours aussi génial !

Ahhh c'est le moment que j'attendais avec le plus d'impatience il est drole, fort en intensité et magnifique ce tome

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-16T19:58:07+02:00

Et bien, quel tome ! Même si je connaissais le résultat final, j'ai adoré redécouvrir le combat entre Torute Géniale et Goku ! Et j'avais complètement oublié le Red Ribon... Que de souvenirs !

Le tournoi nous montre les différentes techniques de combat des divers combattants. On a déjà les prémices de ce que seront les prochaines batailles avec la vitesse et la puissance qui surprennent les spectateurs.

Les combats sont très beaux: les dessins sont clairs et précis, les détails permettent de réellement comprendre ce qui se passe durant ces scènes.

Le tome se termine sur un petit suspense qui nous donne envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par T'ek 2016-10-11T21:54:45+02:00

L'un de mes tomes préférés pour son nombre de techniques drôles et originales.

La finale qu'on attendait depuis longtemps ... Les combats sont toujours aussi cool même si c'est uniquement dans le cadre d'un tournoi d'art martiaux !

Dragon Ball, Tome 4 : Le Tournoi

• France : 2001-09-12 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:22:28+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T14:58:18+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:48:51+02:00
ludoalu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T01:24:16+01:00
Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:51:49+01:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:21:21+01:00