Dragon Ball, Tome 7 : La Menace

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T16:45:25+02:00

Pourchassés par les troupes de l'armée du ruban rouge, Sangoku et ses amis se voient contraints de prendre la fuite pour échapper à une mort certaine.

Au cours de leur folle cavalcade, ils vont découvrir un trésor dont ils n'aurait jamais osé soupçonner l’existence...

Extrait ajouté par MaMt 2018-09-12T14:05:34+02:00

Sangoku: On l'a échappé belle! Ouf!

Bulma: Tu nous as encore sauvé la vie! Ravie de te compter parmi mes amis!

Krilin: Tu as failli l'abandonner!

Commentaire ajouté par wickedno 2018-08-29T09:07:01+02:00

On pourrait penser que maintenant que c'est le tome 7 on pourrait commencer à s'ennuyer mais ce ne fut pas du tout mon cas. J'ai vraiment aimé les personnages et l'humour qui est toujours au rendez-vous.

Quand j'ai su qu'il y avait 42 tomes, je ne savais pas trop quoi en penser. J'étais certaine que l'histoire finirait par tourner en rond. Cependant pour le moment ce n'est toujours pas le cas !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-04-05T15:54:17+02:00

Quel excellent tome ! C'est quand même fou que l'auteur ait toujours des idées aussi originales et surprenantes pour éviter que le récit tourne en rond ...

Excellent, les combats sont de plus en plus intéressants surtout chez la voyante... Son Goku devient de plus en plus fort tout au long de ses aventures...

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-12T02:33:34+02:00

Comme le titre l'indique, une menace pèse, et oui la protection de l'enfance est enfin dans les pattes de Tortue génial...Non je plaisante (en même temps ça ne ferais pas de mal).

Sangoku dans les 10 affronte encore une grosse brute mais bon c'est tellement drôle de voir un gamin mettre une raclé à un homme adulte, et il le fait avec beaucoup d'ingéniosité.

Un de mes personnages favoris entre en scène: Taopaïpaï !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-22T13:42:22+02:00

Encore un super tome ! Je ne me rappelais plus des ennemis que Goku affronte chez Baba la voyante... Notamment un en particulier que j'ai reconnu du premier coup ! Impatiente de redécouvrir la suite....

Waow un repere de pirate assez incroyable , des combats memorables toujours aussi bien

Très bon tome de poursuite. Goku et cie se retrouvent dans une grotte pour le coup surprenante, éloignée de l'idée que je me faisais d'un repère de pirates.

Leur nouvel ennemi est par contre assez coriace, et il ne lâche pas du tout Goku.

La dernière partie est plaisante, car on a un petit crossover avec Dr Slump. Cette rencontre donne envie de connaître le manga précédent de Toriyama.

La chasse continue pour notre héros qui nous amène vers un nouvel endroit, auprès de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-01-05T21:21:02+01:00

Toujours aussi fun et Son Goku vraiment attachant. Malheureusement, le tome n'est pas très passionnant. On se lasse vite de l'armée du Ruban Rouge.

Cette série est vraiment géniallisime ! Tout y est et c'est un passage obligatoire pour tous les fans de mangas

Dragon Ball, Tome 7 : La Menace

• France : 1994-05-11 - Poche (Français)

eam9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T21:04:55+01:00
SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:23:05+02:00
Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T07:43:59+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T14:58:40+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:48:43+02:00
ludoalu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T01:23:46+01:00

Quiz terminés récemment