Dragon Blood, Tome 0.5 : Brûlesables

Description ajoutée par Gkone 2017-05-20T10:04:32+02:00

Une histoire courte se situant dans l'univers de Dragon Blood.

Dans cette histoire préquelle au Sang du Dragon, Ethelynne Drystone, Sang-bénie nouvellement diplômé accompagne la compagnie indépendante des Brûlesables sur une mission dangereuse dans l'arrière pays arradsien, afin de trouver la tanière du légendaire drac-Argent.

Description VO :

A short story set in The Draconis Memoria universe created by New York Times Bestselling author Anthony Ryan.

In this prequel story to The Waking Fire, newly graduated Blood-blessed Ethelynne Drystone accompanies the Sandrunners Indepdent Contractor Company on a dangerous mission to the Arradsian Interior, intent on finding the lair of the legendary White Drake.

Merci à Bragelonne d'avoir offert dans le cadre de la célébration de leur 20 ans cette nouvelle dans l'univers de Dragon Blood ! C'est un plaisir de retourner dans l'univers de Dragon Blood, on se concentre sur un personne que l'on a peu vu par rapport, celui d'Ethelynne Drystone, qui est la première Spoiler(cliquez pour révéler)à avoir découvrir l'Argent.

Nouvelle courte, mais vraiment très sympathique !!!!

• Sandrunners: A Draconis Memoria Short Story (The Draconis Memoria 0.5) - Anglais