Les Seigneurs dragons de Valdier, Tome 6 : La Quête de Paul

Description ajoutée par sanhou 2019-08-27T14:06:54+02:00

Des sacrifices, des rêves impossibles et le prédateur ultime…

Paul Grove aime deux choses plus que tout au monde : sa fille, Trisha, et explorer les montagnes et les forêts du Wyoming. Il ferait tout pour la première, et l’autre le défini. Après la disparition de Trisha et de ses amies, les traces qu’ils trouvent ne suivent aucune logique, les indices abandonnés ne ressemblent à rien de ce qu’il a déjà vu. Lorsque sa fille revient, avec un guerrier d’un autre monde, Paul réalise qu’il doit rentrer avec elle sur son nouveau monde ou la perdre à tout jamais.

Morian Reykill est une Grande Prêtresse pour les symbiotes dorés de leur monde connus sous le nom de « Sang des Dieux ». Elle est leur protectrice et membre de la maison royale des Valdier. Lorsque son premier compagnon est assassiné, elle est dévastée, car même s’il n’était pas son âme sœur, ils s’aimaient tendrement. Elle envisage de rejoindre son compagnon dans la prochaine vie, mais quelque chose lui dit que son heure n’est pas encore venue.

Paul Grove découvre une deuxième chance en amour en la belle femme extraterrestre qui lui coupe le souffle, mais lorsqu’un fou menace sa nouvelle famille, il aura besoin de toutes les compétences qu’il a apprises au cours de sa vie sur Terre, et d’autres encore…

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

— Je ferai tout ce que je peux pour que le ranch soit un refuge pour les vôtres, avait dit Paul. Il me faudra au moins une semaine pour tout organiser, peut-être deux. Est-ce que ce sera un problème ?

Kelan avait souri en s’adossant contre le coussin moelleux du fauteuil en cuir dans lequel il s’était installé.

— Non, cela ne sera pas un problème, avait-il répondu, s’arrêtant un instant avant de se décider sur ce qu’il voulait dire. J’ai besoin de votre aide. J’aimerais m’occuper de quelque chose tant que je suis ici, avait soudain dit Kelan avec une petite moue.

— De quoi as-tu besoin ? avait demandé Paul, perplexe.

— La localisation de celui qui s’appelle Peter et qui a fait du mal à ma compagne, avait répondu Kelan avec un sourire dévoilant des dents pointues.

Un sourire amusé se dessina lentement sur les lèvres de Paul. Le connard qui avait blessé sa fille avait eu le culot de l’appeler plusieurs fois au cours des six derniers mois pour savoir si Trisha était vivante ou morte. Paul avait découvert que son ex-gendre avait souscrit un gros contrat d’assurance-vie sur Trisha et espérait l’encaisser. Il avait déjà prévu de rendre visite à Peter après avoir retrouvé Trisha. L’idée d’avoir Kelan avec lui pour rendre visite au bâtard rendait le voyage encore plus intéressant.

— Je vais faire mieux, avait dit Paul avec un sourire diabolique. Je vais t’emmener chez ce bâtard.

Jolie fin de la quête avec un duo attachant. Ce dernier tome concernant cette famille, permet de rebondir sur des espèces différentes et d’autres péripéties.

En bref, le couple est sympathique, le mystère est levé et donne envie de découvrir les autres protagonistes.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire des parents.

Drôle et très sympathique avec ce qu'il faut d'action.

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T21:50:45+02:00
mumu23 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-01T11:41:49+02:00
Minivet l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T18:44:37+01:00
migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T02:12:39+02:00

• Dragon Lords of Valdier #6 Paul's Pursuit - Anglais