Commentaire ajouté par Justiin3 2021-03-18T18:20:21+01:00

J’ai un avis très mitigé sur ce roman, j’ai été très accro à ce livre jusqu’à la moitié et puis d’un coup, j’ai décroché et l’addictivitée s’est faite la malle.

Salem est une jeune fille, orpheline et fauché qui vient de perdre son emploi et vie dans un taudis.

Elle va travailler dans un manoir très beau, mais avec un patron pervers louche et qui la terrorise dès l’entretien, et pourtant elle va accepter ce poste elle va travailler dans un manoir très beau, mais avec un patron pervers louche et qui la terrorise dès l’entretien, et pourtant elle va accepter ce poste (bon, on oublie sa jugeote, elle est en galère et en a vraiment besoin de ses 2000 €/semaine)..

Elle va découvrir que son patron est celui qui a kidnappé tous les grands élémentaires, elle va être assignée à l’élémentaire dragon et va se prendre d’affection pour lui et n’a qu’une idée en tête faire évader Teren et Heaven (l’élémentaire loup)

Attendez pause … C’est quoi tous ces noms sérieux ? (Mase/Fallen/Mexcen/Manee/Aubrey…)

Pour Aubrey par exemple, je ne sais toujours pas si c’est un gars ou une fille… Les pronoms féminins et masculins sont utilisés et en plus, « une sentinelle ?? » Pourquoi ne pas l’adapter en genre.. Ouais, bref, je m’égare.

J’ai été à fond jusqu’à évasion, car il y avait du suspense de l’appréhension, j’ai aimé voir leur relation se développer durant sa captivité, mais une fois sortie, c’était mielleux et gnangnan.

Bref, je décrochais un peu et quand Teren à fait un très mauvais choix pour de mauvaises raisons, il a chuté dans mon estime, surtout que quand j’ai démarré ce livre, j’étais habitué au romance métamorphe avec des loups donc je me suis dit avec un dragon ça doit être encore plus badass… Bah non ! Je l’ai trouvé faible pour son rang de dieu des dragons.

C’était une petite déception pour ce livre même s’il se laisse lire, je lirais sûrement les autres tomes, mais pas de suite…

Réponses au commentaire de Justiin3