Dragon Love, Tome 3 : Bleu acier

Description ajoutée par plumanna 2020-01-16T16:47:28+01:00

Avalon vit en reclus dans les contrées reculées de la Russie depuis des siècles. Loin de tout, loin du monde, il se protège de la cruauté et des humains qui l'ont un jour blessé. Lorsque l'on fait appel à lui pour une mission importante, cependant, il n'a pas le droit de refuser. Engagé dans une course pour sauver les semi-immortels, il rencontrera sur son chemin Ereann, une jeune femme qui va lui hanter le cœur. Toute en opposés, elle est force et fragilité, courage et danger. Amie... et ennemie.

Extrait ajouté par krn21000 2020-04-08T09:33:02+02:00

Son parfum est si doux, soupira le Jīva avec plaisir. Respire-le encore.

Je ne vais pas la renifler pour toi…

Mais elle sent bon ! Et cela m’apaise. Allez, juste un petit sniff…

Cesse un peu tes caprices, le Dragon, tu me fais honte. J’ai l’impression d’avoir un chihuahua de compagnie.

RETIRE CELA IMMÉDIATEMENT ! s’indigna le Jīva.

Non, tu l’as mérité.

Commentaire ajouté par florigirl 2022-02-12T11:49:26+01:00

une super lecture qui nous conclu bien la saga après c'est vrai que j'aurai pas dit non a un tome sur Lane et un tome sur Heaven sinon j'ia bien aimé cette histoire qui change un peu du combo classqiue Vampires/Humains ou Loup Garou/Humains

Commentaire ajouté par snorky06 2021-09-13T20:10:01+02:00

Malgré des personnages attachants, l'intrigue aurait mérité de prendre plus de place. J'ai été un peu déçue, le schéma est toujours le même,il y a peu de surprise. Il y a aussi quelques longueurs. Comme je voulais connaître le fin mot de l'histoire du sérum, je me suis accrochée à ma lecture.

Commentaire ajouté par Esmeria 2021-04-30T12:24:09+02:00

J'ai moins adhéré à ce tome qu'aux 2 premiers. Et je ne saurais pas expliquer pourquoi...

J'ai eu l'impression que c'était facile - alors que c'est loin de l'être - mais j'ai eu ce sentiment tout au long de la lecture.

Peut être avec l'impression de connaître déjà la fin avant d'avoir commencé.

L'histoire est bien, mais ne m'a pas emportée plus que ça.

Mon préféré restera le tome 2 !

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-03-10T14:26:41+01:00

On replonge en plein coeur de cet univers fantastique où les dragons sont connus de tous.

Avalon vit reclus en Russie tout en essayant d'aller de l'avant et de se protéger au mieux de la cruauté des humains...

En toute honnêteté, j'ai eu beaucoup de peine pour lui quand j'ai appris ce qu'il a vécu dans son passé.

Pourtant, quand son chemin croise celui d'Ereann, c'est comme si un voile se levait !

Ereann est une semi-immortelle d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. Cependant, cela lui vaut énormément de déconvenu et de déception, notamment, à cause de son "ami" Illitch...

Celui-là me sort littéralement par les trous de nez !!! Il est malhonnête, complètement taré, sans honneur et sans scrupule..

L'auteure met un point final à sa trilogie avec des rebondissements tous plus surprenants les uns que les autres.

L'intrigue est prenante, intéressante et complètement addictive !!

Sa plume est toujours aussi fluide et elle sait y faire avec le suspense =)

Commentaire ajouté par nerilou 2021-03-08T23:10:56+01:00

Apres pas mal de temps je me suis décidée a finir la série. Je suis déçue mais pas vraiment surprise... Que ce tome est long, beaucoup de répétitions plombent, encore et toujours l'intrigue.

Le schéma est encore le même que les précédents tomes, trop peu de surprises, et toujours le même cliché du male dominant !

Heureusement que les personnages sont attachants, sans quoi je n'aurai pas eu l'envie de terminer ce tome...

Commentaire ajouté par FlorineL80 2020-12-07T13:31:23+01:00

C’est un coup de cœur tout comme les deux premiers tome. Les personnages sont attachants et ont des passés compliqués. Du suspens, une plume fluide et addictive.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2020-10-09T14:04:47+02:00

Bleu Acier, c’est un dernier opus absolument parfait, même si l’on en voudrait plus, c’est une ultime aventure à la hauteur de nos espérances, riche en action, mais également en émotions, elle nous laisse avec le sourire aux lèvres et l’espoir de ne plus voir ces dragons si seuls au monde !

Avis complet : https://elodit.fr/2020/10/09/dragon-love-tome-3-bleu-acier-lil-evans/

Commentaire ajouté par nini51000 2020-09-18T09:21:25+02:00

Que dire ?

Hum décidément ces dragons m’ont complètement rendue accro.

Ce dernier tome est aussi bon que les deux précédents.

La romance est super, j’ai trouvé ce couple original, ok oui lui c’est un dragon .... mais je ne sais pas, je les ai trouvés différents vis à vis des autres couples je ne sais pas comment me l’expliquer peut-être leur attirance aimantée et un peu hot, leurs sentiments, la nature particulière de l’héroïne, je les ai trouvés vraiment intéressants. J’aime aussi le rôle du Jiva qui pour moi est important ( si vous ne savez pas de quoi je parle alors foncez lire cette série hihihi) il est le p’tit plus à chaque fois.

Le côté intrigue de l’histoire depuis le tome un est mené à la perfection et suit très bien son cours, je peux vous dire que la conclusion de la menace qui nous accompagne tout au long de cette série est parfaite. Et merdouillette certains personnages dégustent beaucoup mais c’est aussi ça « Dragon love ».

Bref vous l’aurez compris j’ai adoré ce tome. Mais j’ai envie d’ajouter un p’tit truc. Je dis merci à l’auteure pour le choix qu’elle a fait en narrant sa fin. Elle nous donne un p’tit plus que l’on espérait elle nous laisse pas en plan mais bin oui il fallait que j’y mette mon p’tit grain de sel merdouillette un certain dragon méritait lui aussi son tome ( sorry c’est mon côté gourmande livresque qui parle) alors message à l’auteur et la ME avouez vous aussi qu’il le mérite hihihi ( quoiiiiii ??? j’arriverai peut-être à les convaincre) même une nouvelle .... quoi ! non je ne suis pas désespérée. Allez j’arrête mes bêtises.

Conclusion : un tome, une série que j’ai adoré. Foncezzz.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-06-20T15:24:00+02:00

Ce tome 3 est vraiment fabuleux. J'ai adoré cette histoire , elle m'a particulièrement touchée.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, le scénario est bien construit et les personnages sont vraiment touchants.

Si vous avez lu les 2 tomes précédents je ne peux que vous conseiller celui-ci. Et pour les personnes qui ne se serait pas encore lancé dans la lecture de cette fantastique saga , foncer la lire vous ne serez pas déçu !

Un très bon moment de lecture pour les amateurs de fantastique et/ou de romance! Je vous le conseille à 100%!

Dragon Love, Tome 3 : Bleu acier

• France : 2020-03-04 (Français)

anteva le place en liste or
2023-05-23T13:08:22+02:00