Dragon Marked War God

Description ajoutée par alex2193 2018-11-04T12:23:32+01:00

Le plus grand saint sous les cieux est né de nouveau cent ans plus tard. Il cultive avec de grandes compétences et se bat pour atteindre encore une fois le sommet du monde!

"Ne rivalisez pas avec moi quand il s'agit de concocter des pilules, une efficacité de 100% ne signifie rien pour moi."

"Ne rivalisez pas avec moi en matière de vitesse de cultivation, je ne serai pas responsable lorsque vous mourrez d'embarras."

"Ne me concurrencez pas quand il s'agit d'expérience, car j'étais autrefois un être de légende."

L’existence de Jiang Chen est destinée à ridiculiser des milliers de génies ……

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par alex2193 2019-02-01T18:12:35+01:00

«La lame de Wang Ting a été bloquée par l'un des deux hommes et l'attaque de l'autre homme s'approchait de lui. Il était attaqué par deux hommes et, peu importe ses actions, il ne pouvait pas se défendre contre l'attaque de l'autre homme. Il allait mourir, un sentiment de désespoir émergeant dans son esprit.

Swash!

Une longue épée a pénétré dans le corps de l'homme l'attaquant, le bout de la lame entrant par le dos de l'homme. Les mouvements de l'homme s'étaient complètement arrêtés et il ne pourrait plus jamais se déplacer.

L'épée dure et froide a été ressortie du dos. Wang Ting a pu voir Jiang Chen derrière cet homme.

"Frère Jiang Chen!", Wang Ting était sous le choc; il ne pouvait pas croire ce qu'il a vu.

Un autre homme en costume noir a vu son partenaire se faire tuer par derrière. Il a immédiatement abandonné Wang Ting et a commencé à attaquer Jiang Chen.

Swash!

Jiang Chen a balancé son épée aussi vite qu'un éclair. La tête de l'homme vola dans le ciel, le sang coulant de la tête dont le visage était glacé par la peur.

Wang Ting a été surpris, c'était trop rapide! C'était si rapide que même lui, qui se tenait près de Jiang Chen, ne pouvait pas voir comment Jiang Chen l'avait tué.

C'est ainsi que Jiang Chen a utilisé l'épée. Il n'y avait pas de techniques spéciales, seulement de la vitesse, une vitesse plus rapide que l'éclair lui-même. Ce genre d'épée était une épée meurtrière.

"Cieux!"

Wang Ting secoua violemment la tête. Il s'est rendu compte qu'il avait commis une erreur. Il avait rencontré quelqu'un qui prétendait seulement être inexpérimenté.

Jiang Chen sourit à Wang Ting et continua de tuer avec son épée.

Swash, swash ……

Qu'est-ce qui s'est passé ensuite assommé wang Ting et le reste des mercenaires. Tous avaient la bouche grande ouverte. C'était comme s'ils étaient tous dans un rêve.

Ce qu'ils pouvaient voir, c'était que Jiang Chen bougeait comme un tigre sauvage entre les hommes en costume noir. L'épée dans ses mains continuait de se transformer en coups de foudre. Chaque fois qu'il frappait avec son épée, un homme était tué. Tout le monde a été tué par un seul coup, et il n'a jamais frappé deux fois le même homme.

Ce qui était plus terrifiant, c’est que tous les hommes qu’il a tués n’ont même pas eu la chance de crier. L'épée de Jiang Chen leur avait enlevé le droit de crier.

En moins d'une minute, tout le monde de la famille Lee était étendu sur le sol, couvert de sang. Cette scène ressemblait à quelque chose que vous ne pouviez voir qu'en enfer

Tout le monde regardait le jeune homme vêtu d'une robe blanche. Son corps ne portait aucune trace de sang, même après avoir tué tant de personnes. En contradiction total avec la scène sanglante, ils ne pouvaient voir qu'une expression calme sur son visage».

Commentaire ajouté par alex2193 2019-02-11T14:24:50+01:00

Une lecture incroyable, bien que l'histoire se base sur un thème récurent "la réincarnation de son personnage principale qui était autrefois un expert sans égal". Malgré le vu et revu dans de nombreux light novel, cette œuvre sort du lot grâce a la suite du développement de son histoire. Le personnage principale qui en de retour dans le corp d'un enfant à engranger de nombreuse connaissances issues de sa vie passée. Ces connaissances sont un avantage certain pour que le protagoniste atteigne des sommet encore plus élevé que dans sa vie passée, cependant il vient juste de se réincarné et n'est encore qu'au début de la culture. Les ennemis vont se multiplié sur le chemin de son ascension.

Commentaire ajouté par alex2193 2018-11-04T13:05:45+01:00

Excellent Light Novel,c'est l'un de mes préférer. La réincarnation du saint le plus puissant au monde qui reviens une fois de plus, mais cette fois avec les connaissances accumulé dans sa vie passée pour atteindre le sommet une nouvelle fois.

J'adore le fait qu'il rencontre des adversaires qui autrefois n'était à ses yeux que des fourmis, mais qu'il doit maintenant affronter avant d'avoir récupérer sa puissance d'antan. Je vous recommande chaudement cette lecture qui nous tiens en haleine grâce a ces combats remplit de suspens et de rebondissement.