Livres
447 480
Membres
388 119

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alex2193 2019-02-01T18:12:35+01:00

«La lame de Wang Ting a été bloquée par l'un des deux hommes et l'attaque de l'autre homme s'approchait de lui. Il était attaqué par deux hommes et, peu importe ses actions, il ne pouvait pas se défendre contre l'attaque de l'autre homme. Il allait mourir, un sentiment de désespoir émergeant dans son esprit.

Swash!

Une longue épée a pénétré dans le corps de l'homme l'attaquant, le bout de la lame entrant par le dos de l'homme. Les mouvements de l'homme s'étaient complètement arrêtés et il ne pourrait plus jamais se déplacer.

L'épée dure et froide a été ressortie du dos. Wang Ting a pu voir Jiang Chen derrière cet homme.

"Frère Jiang Chen!", Wang Ting était sous le choc; il ne pouvait pas croire ce qu'il a vu.

Un autre homme en costume noir a vu son partenaire se faire tuer par derrière. Il a immédiatement abandonné Wang Ting et a commencé à attaquer Jiang Chen.

Swash!

Jiang Chen a balancé son épée aussi vite qu'un éclair. La tête de l'homme vola dans le ciel, le sang coulant de la tête dont le visage était glacé par la peur.

Wang Ting a été surpris, c'était trop rapide! C'était si rapide que même lui, qui se tenait près de Jiang Chen, ne pouvait pas voir comment Jiang Chen l'avait tué.

C'est ainsi que Jiang Chen a utilisé l'épée. Il n'y avait pas de techniques spéciales, seulement de la vitesse, une vitesse plus rapide que l'éclair lui-même. Ce genre d'épée était une épée meurtrière.

"Cieux!"

Wang Ting secoua violemment la tête. Il s'est rendu compte qu'il avait commis une erreur. Il avait rencontré quelqu'un qui prétendait seulement être inexpérimenté.

Jiang Chen sourit à Wang Ting et continua de tuer avec son épée.

Swash, swash ……

Qu'est-ce qui s'est passé ensuite assommé wang Ting et le reste des mercenaires. Tous avaient la bouche grande ouverte. C'était comme s'ils étaient tous dans un rêve.

Ce qu'ils pouvaient voir, c'était que Jiang Chen bougeait comme un tigre sauvage entre les hommes en costume noir. L'épée dans ses mains continuait de se transformer en coups de foudre. Chaque fois qu'il frappait avec son épée, un homme était tué. Tout le monde a été tué par un seul coup, et il n'a jamais frappé deux fois le même homme.

Ce qui était plus terrifiant, c’est que tous les hommes qu’il a tués n’ont même pas eu la chance de crier. L'épée de Jiang Chen leur avait enlevé le droit de crier.

En moins d'une minute, tout le monde de la famille Lee était étendu sur le sol, couvert de sang. Cette scène ressemblait à quelque chose que vous ne pouviez voir qu'en enfer

Tout le monde regardait le jeune homme vêtu d'une robe blanche. Son corps ne portait aucune trace de sang, même après avoir tué tant de personnes. En contradiction total avec la scène sanglante, ils ne pouvaient voir qu'une expression calme sur son visage».

Afficher en entier
Extrait ajouté par alex2193 2019-02-01T17:59:36+01:00

« Jiang Chen a dit calmement: "J'ai besoin de cultiver, personne n'est autorisé à me déranger. De plus, papa rassemble toutes les forces de notre famille Jiang s'il te plaît."

"Rassemblez toutes nos forces? Chen'er, que voulez-vous faire?"

Jiang Zhen Hai a été surpris et les autres ont également été intrigués.

"Je ne sais pas ce que fera la famille Lee de Red City, mais je sais que ce soir, la famille Mu Rong disparaîtra de Fragrant Sky city."

En conclusion, Jiang Chen se retourna et rentra chez lui. Il n'a jamais aimé laisser traîner les choses.

Il était à peu près sûr que Mu Rong Zhan utilisera la famille Lee pour vaincre la famille Jiang et profitera ainsi d'une victoire sans en payer le prix. Etant donné que c'était leur intention, Jiang Chen détruira la famille Mu Rong avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. C'était l'esprit, face à un ennemi il devait le détruire.

"Voulez-vous dire ...? Que nous aurons une guerre totale contre la famille Mu Rong ce soir?"

Zhou Bei Zhen fixa le dos de Jiang Chen, demandant avec une expression perplexe sur le visage.

"Faites comme Chen'er l'a dit, rassemblez toutes les forces de notre famille Jiang."

Jiang Zhen Hai a élevé son moral.

Fragrant Sky city allait vivre une expérience qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Mu Rong Zhan était un vieux renard rusé, mais il ne penserait jamais que Jiang Zhen Hai l’attaquerait à ce moment précis».

Afficher en entier
Extrait ajouté par alex2193 2018-11-04T13:12:33+01:00

"Qui je suis? Je suis Jiang Chen. C’est moi qui ai transpercé le ciel et ouverts la voie vers le monde immortel, le plus grand saint qui est tombé dans la falaise de Sainte il y a cent ans. Je suis la réincarnation de moi-même. De quel droit as-tu en ta possession la Sainte Épée Céleste?"Jiang Chen a aboyé avec un ton fort.

Toute l'aura Sainte cachée dans son corps a été libérée. Nébuleuse Kidd a estimé qu'il faisait face au plus grand des saints. Son adversaire devrait soi-disant être plus faible que lui d'au moins cent ou mille fois, mais il se sentait intimidé par l’aura de ce jeune homme. Cela semblait absurde, n’est-ce pas?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode