Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème, Tome 1

Description ajoutée par Sherlocked_666 2018-06-27T13:08:47+02:00

Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s'éveille !

Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée... Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie disparait d'un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces... Tous, sauf un : le prince Aros.

Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos.

Aros devient hors-la-loi, et, s'il sent bien qu'il n'est pas fait pour cette vie, sait qu'il doit survivre avant tout. Son destin bascule quand son groupe s'attaque à deux voyageurs experts en combat. L'un d'eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l'aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?

Bon tome. je dois dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la série originale Dragon Quest ; j'en arrive donc à commencer ce livre, dont les faits se déroulent 25 ans après si j'ai bien compris.

C'est à première vue un shônen assez classique qui pourrait s'avérer interessant par la suite. A suivre !

Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème, Tome 1

• France : 2018-08-30 - Poche (Français)

loise l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T12:05:02+01:00