Dragon Squad, Tome 1 : Fini de jouer

Description ajoutée par Gkone 2021-12-16T23:08:32+01:00

De meilleurs amis à âmes sœurs, il n’y a qu’un pas.

Abel Markham et Alexander Glass sont nés le même jour dans le même hôpital.

Alors que leurs mères sympathisent, eux deviennent fusionnels. Très jeunes, ils ne rêvent que d’une chose : devenir joueurs de rugby professionnels. Mais quand les aléas de la vie les séparent en envoyant Alec de l’autre côté de la planète, ils perdent contact.

Heureusement, le destin n’a pas dit son dernier mot et une sélection dans l’équipe de rugby galloise va de nouveau les rapprocher. Ravi, Mark entend bien reprendre leur relation là où ils l’avaient laissée. Sauf que, entre-temps, Alec a réalisé qu’il n’éprouvait pas que de l’amitié pour le jeune homme.

#MM #sport #rugby

La duologie "Dragon Squad" est un spin off de la série à succès Les hommes de Cardiff

Une fois n'est pas coutume, la magie Violette Banks a divinement opéré. Il faut dire que cette fine plume trouve toujours les mots justes pour immerger ses lecteurs dans son univers dès les premières pages tout en les faisant vivre une expérience unique et les plongeant dans un tourbillon d'émotions vives. Et ce premier opus en est le parfait exemple. Une intrigue riche en rebondissements et en sensations fortes menée avec une grande adresse. Des personnages parfaitement étoffés. Des sujets forts de notre société qui sont abordés avec un naturel désarmant. Tels que l'homophobie, le mal-être, le manque de confiance en soi ou encore la dépression. Un univers sportif exploité à la perfection et qui est en parfaite adéquation avec la romance. Et je tiens à féliciter Violette car on avait l'impression d'assister réellement aux matchs tout en ressentant cette ferveur et cette fantastique ambiance ! De l'humour, de la tendresse, un soupçon de mélodrame, des situations cocasses, des moments touchants, de la tension, de la passion et de l'amour sous toutes ses formes. C'est tout ce qu'il me faut pour passer un savoureux moment ! "Fini de jouer" est un émouvant et palpitant récit qui vous fera vibrer à tous les niveaux, qui véhicule un message fort et qui est bien évidemment à découvrir. Quand à moi, je n'ai qu'une hâte recevoir la version papier que j'ai acheté sur la boutique de l'autrice et de savoir ce qu'il va se passer avec l'intrigant capitaine des Dragon Squad et ce kiné taciturne à souhait... Et je sens que cela va être explosif...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-ahI <<

Bonne lecture ,avec tout un lot de personnages ,une famille bienveillante .2 garçons amis/âmes soeurs .Le monde du rugby est assez bien décris ,on attends la suite comme tjs

Sortie prochaine

"Dragon Squad, Tome 1 : Fini de jouer" sort 2022-02-14T22:37:48+01:00
background Layer 1 14 Février

Dragon Squad, Tome 1 : Fini de jouer

• France : 2022-02-14 (Français)

Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-19T11:55:12+01:00
Lhexia le place en liste or
2022-01-19T09:25:40+01:00