Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
DragonAPlumes
avatar de DragonAPlumes
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis Sophie Renaudin, grande liseuse du net et plus récemment auteure autopubliée. Ma seule ambition est de pouvoir vivre de mes livres, et j'espère bien y parvenir ! Même si cela me laisse un peu moins de temps pour la lecture...

Je parle de mon parcours, de mes romans et d'un tas d'autres choses en rapport avec l'écriture sur mon site : www.dragonaplumes.fr
voir plus
A propos des livres
En lecture comme en écriture, j'ai une très grande préférence pour tout ce qui est SFFF (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique). Les romans jeunesse et la romance peuvent aussi m'intéresser, c'est selon.

Et j'ai un gros faible pour les belles histoires d'amitié... et les dragons. Un gros, gros faible pour les dragons !

A propos de tout

Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Gardien
57%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec DragonAPlumes est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

margauxland a écrit :
24-11-2014
salut et oui pardon ,le résumé est génial je vais voir pour acheter le livre ,qui je l’espère sera aussi bien que le résumé.
margauxland a écrit :
23-11-2014
bonjour,je faisais un tour et je suis tombée sur ton texte,je voulait te dire qu'il vraiment bien.
23-11-2014
C'est super, tant mieux si ça te plaît.
21-11-2014
Wouah, donc tu as tout fait toute seule? Impressionnant!
20-11-2014
Parfait. J'espère que le livre est à la hauteur du résumé.
Aussi, je suis désolée pour la pub, mais j'écris une histoire qui s'appelle "La fille de l'enfer" et j'aimerais avoir des avis supplémentaires.
Voici le lien:
Si ça ne t'intéresses pas ou si ça te déranges, je suis désolée.
Encore bravo pour le résumé, mais j'ai lu ton "Qui suis-je" et ne comprends pas ce que tu veux dire par "autopubliée".
13-11-2014
D'accord, au plaisir de pouvoir encore t'aider et discuter avec toi!
10-11-2014
Il est beaucoup plus compréhensible, et le mystère est toujours aussi présent.
"Loin de là, au cœur de l’Extérieur, immense monde sauvage par-delà les frontières des Nouvelles Villes, Prométhée attend dans l'ombre/ se prépare/ se réveille..."
Je pense que cette formulation de la fin paraît encore plus mystérieuse et donne encore plus envie de le lire.
Merci de m'avoir prévenue, j'espère encore te parler. Maintenant, je vais acheter ton livre.
05-11-2014
De rien, et merci beaucoup.
03-11-2014
Merci!
03-11-2014
Non, je suis même contente de pouvoir t'aider.
02-11-2014
Super! Je suis allée le chercher et l'ai ajouté dans ma (trop longue!) liste à lire. Heureusement qu'on a reculé l'heure aujourd'hui: une heure de plus à lire! Yééé! :)
01-11-2014
Merci. Aussi, sans vouloir te vexer, le résumé n'est pas clair pour moi. Qui est le personnage principal? Dimitri ou Olympe? Et puis on a pas d'explications sur ce que sont les "Blancs", ni dans quel monde se déroule l'histoire. L'histoire avec Prométhée que tu m'as expliquée me donne déjà beaucoup plus en vie de lire ton livre. Désolée si tu me trouve énervante et si tu as envie de me trucider.
01-11-2014
Dis, tu pourrais m'expliquer le titre "Les enfants de Prométhée"? Parce que je vois pas le rapport avec le livre, sachant que Prométhée est le Titan de la Prévoyance, aussi appeler le Bon Titan.
01-11-2014
Oui, je suis assez curieuse de nature et j'aime aller voir les bibliothèque des gens. Je fais de belles découvertes :)
Quel est le dernier livre que tu as lu que tu as particulièrement aimé?
31-10-2014
Salut! Bienvenue parmis nous :)