Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saph 2014-12-13T19:50:48+01:00

— Ta jambe. Elle est cassée et…

Toujours agenouillée, elle oublia qu’elle était nue et se mit à califourchon sur sa cuisse indemne. Regardant autour d’elle, elle passa en revue la salle de réveil.

— Où est ma sacoche ? Je dois…

— Ma belle, regarde-moi.

Se soulevant sur un coude, il lui prit le visage de sa main libre. À son contact elle s’arrêta net et resta plantée au milieu du lit. Lorsqu’il croisa son regard, il lui caressa la joue, pour l’apaiser.

— L’os se ressoude. Les brûlures ont presque disparu. D’ici à ce soir, je serai comme neuf.

— Mais… comment ? (Les sourcils froncés, elle le dévisagea.) Comment est-ce possible ? Je t’ai vu. Tes blessures… oh, mon Dieu, Bastian. Elles étaient terribles.

— Je suis moitié dragon, ma chérie. Mon espèce guérit vite.

[...]

— Tu es sûr ? (Encore inquiète, elle lui inspecta de nouveau le flanc.) Je crois que je devrais t’examiner quand même. Juste pour être certaine et…

— Que dirais-tu si je te faisais jouir plutôt ?

Myst resta interdite. Eh bien, d’accord. Ça lui coupa effectivement le clapet. Et la fit réfléchir, parce que… nom de Dieu. C’était la meilleure offre qu’on lui avait faite depuis des années. Elle se mordit la lèvre inférieure, un peu indécise, mais surtout ? Elle adorait l’idée de lui faire l’amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode