Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ella-L 2014-09-25T20:44:13+02:00

— Myst... ma belle... (Ses mots se muèrent en un grognement quand Myst posa la paume sur le front de Rikar.) Ne...

Elle repoussa les cheveux de son ami, lui caressa la peau de ses doigts élégants. Rikar gémit, s'abandonna à son contact. Et Bastian se mit en rogne, le corps tremblant, des filets de sueur lui coulant dans le dos. Lâchant un autre grondement entre ses dents, Bastian contracta les jambes, se rappelant qui il tenait dans ses bras. Il devait sortir de la clinique, mais... son dragon refusait de partir. Lui avait cloué les pieds au sol. Peu importait à quel point il souhaitait se barrer - pour protéger le bébé et Rikar -, Bastian ne pouvait pas bouger.

Si ce n'était pas génial ? Hé, hé, d'accord... cette connerie d'instinct territorial était une putain de partie de plaisir.

Après avoir tendu à Myst une poche de perfusion, Sloan lui jeta un coup d'œil. Puis un deuxième.

— Oh, merde.

Bingo, Columbo. Ils étaient dans la merde jusqu'au cou, et le gars ne le remarquait que maintenant ? Joli boulot de détective là, mon pote.

— Euh, Myst, dit Sloan, la voix basse, tentant de ne pas l'alarmer. On a un problème.

— Je sais.

Professionnelle jusqu'au bout des ongles, Myst fixa la poche en plastique à l'aiguille de l'intraveineuse, se préparant à piquer Rikar dans le bras pour commencer le perfusion.

— Sa tension est en train de chuter. Où on trouve votre... ?

La porte vitrée s'ouvrit dans un sifflement, heurtant Bastian à l'épaule. Projeté sur le côté, il grogna. Bien. Encore de la douleur. Assez pour chasser son désir et son instinct de prédateur. Alors que Bastian bridait sa bête intérieure, Venom franchit le seuil à toute vitesse, les mains chargées de boîtes blanches. S'efforçant de ne pas faire tomber le sérum antivenimeux, le guerrier s'arrêta brusquement au milieu de la clinique, saisissant l'atmosphère qui y régnait d'un rapide et perspicace regard de rubis.

Brave garçon. Au moins, quelqu'un faisait attention.

Lançant tout son chargement à Sloan, Venom virevolta et lui coula son doigt pile entre les yeux afin de lui intimer de se maîtriser.

Tremblant de tout son corps à présent, Bastian secoua la tête.

— Je ne peux pas... tu dois... le... prendre.

— Non, ça va aller, mon commandant.

Ven roula des épaules et se rapprocha, cachant Myst à la vue de Bastian, son corps exposé dans un débardeur noir. L'homme était gigantesque, plus grand et plus large que Bastian. Non que la taille importe. Le guerrier aux yeux de rubis n'avait pas une chance contre lui, et ça c'était dans un bon jour.

— En plus, si je prends le nourrisson, tu vas virer explosif et te lâcher sur Rikar. Ca va le faire mon pote. Alors, tiens-toi à carreau. La femme en a presque fini avec notre ami.

Un simple « non » aurait suffi, mais Venom était un moulin à paroles. A la consternation de tout un chacun, le petit salopard charismatique jacassait plus que n'importe quel homme à sa connaissance.

— Alors, frappe-moi... fous-moi dans les pommes, souffla Bastian, le « mienne-mienne-mienne » retentissant de plus en plus fort dans sa tête.

Ce refrain le mua en un chant fredonné, et il tapa du pied comme un gamin de trois ans en colère. Oui, la comparaison était pertinente. Son dragon était loin d'être mature quand il s'agissait de Myst.

— Je ne vais pas y arriver, poursuivit-il. Je vais le tuer. Juste...

— Bastian ?

La voix de Myst - ces douces et magnifiques intonations - perça le bruit dans son crâne.

— Je crois que son état s'est stabilisé, mais...

Il vit ses yeux couleur de violette le scruter par-dessus les épaules de Venom.

— Nom de Dieu. Ca va ?

— Non.

Court. Charmant. Droit au but. Et juste comme ça, ses chaînes internes se rompirent, libérant sa bête.

Il avait besoin de la toucher, d'effacer l'odeur de Rikar de sa peau et... oh, merde, ça n'allait pas être beau. Elle ignorait ce qui ce préparait, ne pouvait pas entendre le grondement tout au fond de lui. Mais il ne pouvait pas l'arrêter. Le besoin de dominer, de montrer aux mâles dans cette pièce à qui elle appartenait, constituait une force contre laquelle il ne pouvait pas lutter.

— Pardonne-moi.

Toute son attention rivée sur elle, il tendit le nourrisson à Venom.

Le transfert fut rapide et sans heurt. Mais quand Venom prit le bébé et se tourna vers la porte, le mouvement soudain le fit sursauter. Il se réveilla en colère, agitant ses petites mains, son vagissement si perçant que Myst arracha son regard au sien pour s'élancer vers le nouveau-né.

Mais il était trop tard. Bastian avançait déjà.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode