Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

Description ajoutée par Underworld 2016-11-26T19:34:42+01:00

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

Extrait ajouté par magalie91 2017-03-01T16:18:27+01:00

-Je l'ai trouvée, répondit Venom, son demi-sourire s'étendant pour lui manger tout le visage. Ça s'est finalement produit. Je l'ai trouvée.

Forge s'avança dans le cercle.

- Et de qui parle-t-on, l'ami?

- Ma compagne.

Commentaire ajouté par LosUnivers 2018-07-14T03:23:11+02:00

Étant une grande amoureuse de la série DragonFury, il est évident que ce tome m'a plu. Mais Venom m'a d'autant plus surprise ! Il était d'abord le personnage qui m'intéressait le moins. Mais plus les chapitres défilaient, plus son caractère me plaisait.

De plus, l'auteur nous fait enfin entrer dans le vif du sujet : les Nightfury seront bientôt en guerre et Rodin est prêt à tout pour faire tomber Bastian.

Cela peut donc en refroidir certains mais le côté romance est beaucoup moins exploré dans ce tome. Callahan nous fait voir l'histoire d'un point de vue plus politique (ce qui ajoute du suspense !) et l'entrée en matière de Gage et Haider me met l'eau à la bouche pour les prochains tomes !

Bref, une belle relance dans cette longue série.

Commentaire ajouté par misscr 2018-04-10T12:06:30+02:00

Venom m'a surprise. Finalement avec Rikar et Bastian il forme le trio que je préfère. Enfin l'auteur plonge un peu plus profond dans l'histoire du dragon. Evelyne est aussi une fille attachante. J'ai bien aimé ce tome et j'espère que ce sera de bonne augure pour les suivants.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-03-24T16:29:17+01:00

C'est une série que j'aime beaucoup même si Venom n'est pas le dragon qui m’intéressait le plus, avoir des infos sur lui c'est toujours intéressant. A par ça c'est toujours aussi bien écrit, J'aime beaucoup cette auteure.

Commentaire ajouté par Neo662017 2018-03-20T13:16:17+01:00

Bon sang que c'est pénible que le résumé du livre ne correspond pas au livre, à croire que la personne qui l'écrit ne l'a pas lu !

Il ne la sauve pas de la maffia, et elle ne l'aide pas non plus à sauver sa ville (elle n'est même pas au courant que sa ville est en danger), grrrrrr... Sinon pour la petite histoire Evy et Venom ça fonctionne beau petit couple, moins bien que Wick et J.J. mais sinon ils sont mignons, Spoiler(cliquez pour révéler)Venom a enfin trouvé quelqu'un qui supporte son poison !!

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-01-05T12:37:47+01:00

Je n'ai pas accroché à ce tome, je n'ai pas vraiment apprécié Evie et Venom, j'ai sauté plusieurs pages, -que Dieu me pardonne- tellement cela traînait, je n'en pouvais plus, et la fin me paraît identique aux précédents, le dragon est blessé, sa copine le retape et au réveil ils se marient. Au final ne n'ai continué ce livre que pour l'intrigue qui je dois avouer, avance énormément dans ce tome. J'ai beaucoup apprécié l'évasion de Gage, Osgard le dragonneau, et surprise Ivar, -qui même si reste toujours un méchant hein- commence à avoir des remords à cause de son virus, et en plus le fait qu'il ait trouvé du fil à retordre avec une certaine Sasha Cooper, j'ai donc hâte de lui voir consacrer un tome !

Commentaire ajouté par Celence 2017-12-01T07:45:00+01:00

Vraiment le tome que j'ai le moins apprécié. Trop de longueurs, le personnage de Evelyne avec lequel j'ai moyennement adhéré, un suspense tout relatif.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-26T17:53:33+01:00

Un dernier tome très sympa même si ce n'est pas mon préféré. D'autres tomes pourraient aisément suivre ...

Venom est toujours au top. Evelyne était un peu prise de tête. Mais ça n'empêche pas d'aimer <3

Commentaire ajouté par AuSoGi 2017-10-25T20:55:04+02:00

Ce tome me laisse une impression d'avoir survolé l'histoire. Tout va super vite entre Venom et Evelyne. Le personnage de Venom n'est pas assez développé à mon sens. Il a l'air d'être un gars super mais en fait on le connait toujours pas à la fin.

Ce qui m'a fait apprécié ce tome c'est tout la partie avec Gage. J'ai vraiment hâte de connaître la suite pour eux.

Donc c'est un tome en dessous des autres pour moi mais qui n'empêche pas de vouloir découvrir le prochain tome...

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-10-06T21:55:35+02:00

je l'ai moins aimer que les autres. autant il y avait certains détails important autant j'ai l'impression que l'histoire est pas fini. il manque le retour des metalics. l'arriver de Evelyne au repaire. j'attend la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-07-31T17:37:28+02:00

Venom ou le beau parleur ... N'est en fait qu'un grand romantique ! Grande découverte de ce roman ! On en apprend enfin un peu plus sur lui ainsi que sur la nature de son dragon. On comprend aussi pourquoi il avait cette attitude de Casanova. Sympa mais que je trouve un peu bâclée. L'histoire d'amour est mis au second plan. Dans le tome précédent on découvre les metalics, Gage et Haider. Ils ont été fait prisonniers puis se sont échappés pour rentrer au lit et, là, plus rien. Pourquoi mettre l'accent sur les magouilles d'Ivar ? Certes Granites Falls est une articulation mais ...

Bref ... je suis déçue par ce tome. Bonne histoire mais quelque peu brouillonne.

Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

• France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

oliwix le place en liste or
2018-06-11T21:31:41+02:00
zaragon l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T11:51:44+02:00

• Fury of Obsession (Dragonfury #5) - Anglais