Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

Description ajoutée par Underworld 2016-11-26T19:34:42+01:00

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

Extrait ajouté par Sasaswartz 2017-04-30T16:28:00+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
— Donc. Ma question.

— Demande-moi ce que tu veux.

— Quand est-ce qu’on va se marier ?

Les yeux de Venom pétillèrent. Il cilla. Il ouvrit la bouche – une fois, deux fois… trois fois – avant de la fermer et de rester muet.

— Je veux dire…

Elle voulut se rattraper, nerveuse. Elle se mordilla l’intérieur de la lèvre inférieure et chercha ses mots. Elle avait pourtant répété son discours encore et encore. Mais rien ne vint. Chacun des mots patiemment choisis l’avait abandonnée. Elle se racla la gorge pour gagner du temps et se lança.

— J’ai parlé avec les filles, elles ont toutes des marques d’union, mais je n’ai pas osé les interroger à ce sujet. Ou sur la cérémonie. Mais je… C’est juste que… J’aimerais savoir si… si…

— Tu veux qu’on se marie ?

— Oui.

— Dieu merci !

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-07-31T17:37:28+02:00

Venom ou le beau parleur ... N'est en fait qu'un grand romantique ! Grande découverte de ce roman ! On en apprend enfin un peu plus sur lui ainsi que sur la nature de son dragon. On comprend aussi pourquoi il avait cette attitude de Casanova. Sympa mais que je trouve un peu bâclée. L'histoire d'amour est mis au second plan. Dans le tome précédent on découvre les metalics, Gage et Haider. Ils ont été fait prisonniers puis se sont échappés pour rentrer au lit et, là, plus rien. Pourquoi mettre l'accent sur les magouilles d'Ivar ? Certes Granites Falls est une articulation mais ...

Bref ... je suis déçue par ce tome. Bonne histoire mais quelque peu brouillonne.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-02T20:39:07+02:00

Que du bonheur. À chaque nouveau tome, l'histoire des dragons se magnifie, Venom est un dragon attachant qui recherche depuis longtemps l'amour et la tendresse d'une compagne qui lui convienne sur tous les points. Enfin il la trouve et gagne son coeur. À la fin, on voie bien que les dragons de Bastian sont en danger et personnellement j'attends avec impatience le prochain tome pour savoir de qui il va être question et aussi comment vont ils se sortir du piège de leur ennemis.

Commentaire ajouté par atalyana 2017-06-17T04:41:34+02:00

J'ai bien aimer venom pour moi sais un personnage que je peux m'identifier au niveau caractère c'est pour que je croix que j'ai bien aimer se livre

Commentaire ajouté par josseux 2017-05-28T11:13:31+02:00

Je trouve le personnage de venom attachant mais ce tome manque de piment pour moi. Il etait assez mou ce qui est domange

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-05-20T04:01:00+02:00

J'ai moins aimer ce tome par rapport aux autres, j'ai été déçue un petit peut.

J'espere que le prochain sera meilleure.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-05-07T18:01:40+02:00

Alors j'ai était un peu déçus de ce tome, autant j'ai adoré les précédent tomes mais celui ma déçus. J'ai trouvé que l'auteur fessait beaucoup trop de description, mais surtout des description a rallonge qui fait que l'on décroche vite et ces dommage parce que l'histoire et tellement bien.

Ce qui ma déçus aussi c'est l'histoire de Venom et Evelyn qui était prométeuse. Les deux personnages sont très intéressant, on voit Venom sous un autre jour plus tendre, doux, vulnérable, attendrissant, on voit aussi qu'ils est très attacher au reste de la meute. Evelyn pour sa part et tout aussi tendre, douce, très attendrissante également mais très forte et intélligente. J'ai trouver que dans ce tome en faite que l'histoire entre Venom et Evelyn ne fessait que commencer, que ce n'était que le début et qu'il manque la fin et j'ai trouver sa dommage. J'ai également apprécier de retrouver Gage et Haider je trouve qu'ils sont très attachant ces deux là. On retrouve également Nian et un nouveau personnage que Gage va prendre sous sont aile le petit dragoneau Osgard, il et adorable se gamin, aussi très attachant et touchant.

Malgré quelque petit dépstion j'ai hâte de lire le prochain tome !!

Commentaire ajouté par dothy25 2017-05-07T00:37:12+02:00

j'ai adoré les autres tomes et celui ci, un peu dessus. Bon il reste bien quand même et original. Mais il me manque un je ne sais quoi...

Commentaire ajouté par myri425 2017-04-14T18:40:23+02:00

Je pense que c'est mon tome préféré jusqu'à maintenant. J'ai vraiment aimé les situations de <<guerre>> et les multiples rebondissement qui promettent des tomes époustouflants pour la suite. J'aime aussi beaucoup le personnage de Venom.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-04-08T11:08:00+02:00

Sympa mais...

On retrouve les travers de l'auteur avec des récits parfois trop long et beaucoup de répétitions.

Quant à l'histoire, j'ai aimé les passages sur l'emprisonnement des métalliques.

La relation Venom/Evie est sympathique mais trop simple et trop rapide.

Une lecture agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par nel70 2017-04-02T00:06:30+02:00

Moi j'ai a.d.o.r.é....ce tome sur venom ainsi que tous les autres de la serie et OUI ce ne sont pas des livres dit de littérature bien pensante pffffff "quel gros mot"... cependant si vous vous renseigner ce qui n'est pas compliquer vous savez qu'elle est le lecture, ha ha ha ,que vous sélectionnez n'est-il-pas!!!!!..

Je suis OUI inquiète car nous allons arriver au 8 ièmes livre mais, mais...nous n'avons pas pas découvert lhistoire de tous nos chères dragons.......

Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

• France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

shamys l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T18:54:00+02:00
Roxan l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T15:50:23+02:00

• Fury of Obsession (Dragonfury #5) - Anglais