Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée

Description ajoutée par letty85 2017-09-26T20:10:40+02:00

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Le guerrier dragon Forge a été condamné à mort par les siens. Se remémorer le meurtre de sa famille risque de le rendre fou, mais c’est la seule façon de découvrir la vérité. Afin de protéger son fils nouveau-né et ses amis, Forge accepte de se soumettre à d’atroces traitements, qui restent pourtant sans effet. Seule l’aide de Hope pourrait parvenir à le sauver. Hantée par ses propres démons, la jeune femme soigne ses patients au détriment de sa propre santé mentale – jusqu’à ce que Forge éveille en elle une passion aussi dangereuse qu’enivrante...

Extrait ajouté par Celine-65 2017-12-16T17:29:13+01:00

- C'est juste que... je ne sais pas comment réagis face à ton...

- Désir pour toi ?

- La vache, s'exclama-t-elle, [...]. Tu ne mâches pas tes mots, toi. Le tact, ça te dit quelque chose ?

- C'est une perte de temps. Mieux vaut être direct.

Commentaire ajouté par ZoWitch 2018-07-18T13:01:08+02:00

Y-a-t'il un tome 7 de prévu ?

Commentaire ajouté par Heros 2018-06-01T10:59:29+02:00

Un tome vraiment différents des autres et ça fait du bien.

En effet le scénario ressemble beaucoup moins aux autres, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Forge est un personnage dont je voulais l'histoire depuis qu'il est apparu et il n'a pas été décevant. petit bémol quand même c'est que nous n'en apprenons pas vraiment sur sa vie passé en écosse. Il y a juste un passage assez court et je trouve cela dommage car cela aurait été intéressant de découvrir une autre culture dragon.

Hope est un super personnage un peu folle et dégenté. J'ADORE !!

Et comme toujours l'auteure nous décrit le début de l'histoire dans les moindres détails ce qui est géniale mais a chaque fois la fin se joue en accéléré et manque de détails.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-05-06T12:22:21+02:00

Une suite sympathique qui fait avancer un peu l'histoire de fond, cette guerre entre les Razorbacks et les Nightfury. Mais pas assez.

Le couple est attachant, néanmoins, beaucoup de questions restent en suspens, et des incohérences jalonnent ce tome. Dommage. Tant de choses ne sont pas traitées.

Hâte de lire la suite avec ce qui se prépare.

Cette série a un univers très intéressant.

En bref, bien que correct, cet opus manque de rigueur dans certains faits et laisse un goût d'inachevé. Un duo charmant mais qui n'est pas assez approfondi. Pour autant, vivement le suite.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par misscr 2018-04-16T09:46:18+02:00

Il manque quelquechose à cette série c'est l'humour, pas assez présent selon moi. Pas un moment je n'ai ri ou même souri ! Et malheureusement à mon sens c'est un point essentiel de la bit lit. L'héroine est un peu trop facile à mettre dans un lit et Forge est le rustre qu'on imagine :"moi homme des cavernes toi femelle allonge toi !" pffff Un couple inintéressant au possible. En revanche on apprend enfin qui est coupable des meurtres de la famille de Forge et ça c'est du positif pour le déroulement des futurs tomes....

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:23:06+02:00

Pas mauvais mais cette fois ci je n'ai pas vraiment été touchée par le rythme ou l'histoire en elle même. D'ailleurs l'auteur avoue avoir eu du mal à accoucher de ce tome.

C'est un tome transition je suppose, un nouveau couple se forme, même trame, et toujours en fond une seconde histoire.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-03-24T16:32:20+01:00

Ah ! Forge, oui enfin on sait et j'en suis ravi, l'histoire est belle et très bien écrite. J'adore cette série

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-07T12:54:56+01:00

Un sixième tome bien mené, qui apporte son lot de révélations et de surprises. Pour le coup, ce tome éclaire vraiment des zones d'ombres, et montre que l'histoire est soigneusement construite. Cela donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2018-03-04T11:47:11+01:00

Autant de plaisirs à lire cette saga. Toutefois, je m'attendais à ce l'on découvre un peu plus sur son passé. Je crois que c'est la reconnaissance d'âme sœur la plus rapide. Du coup c'est un peu long pour rentrer dans leur histoire. Forge et Hope vont devoir surmonter leurs peurs.

Bref ... Lecture sympa. Dommage que les nouvelles n'est pas été traduites.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-02-23T08:53:30+01:00

J'aime beaucoup cette saga (même si je n'arrive pas à lire les romans dans l'ordre), mais ce qui me déçoit à chaque fois, c'est que l'histoire du couple va beaucoup beaucoup trop vite! C'est vraiment dommage, on s'attend à avoir beaucoup plus de complications entre les couples, et c'est décevant. Mise à part ça, c'est une histoire bien ficelée, même si on s'attendait à plus d'actions dans ce tome.

Commentaire ajouté par christ974 2018-02-09T17:25:46+01:00

Dans la lignée des précédents, sans réelle surprises, c'est un peu lassant pour l'intrigue générale qui n'avance pas près vite mais sinon bon livre.

Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (English)

venzo le place en liste or
2018-06-25T21:28:08+02:00
oliwix le place en liste or
2018-06-25T12:00:08+02:00

• Fury of Surrender (Dragonfury #6) - Anglais