Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 670
Membres
1 037 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme



Description ajoutée par Ella-L 2014-09-25T14:34:32+02:00

Résumé

4ème de couverture :

LES DRAGONS VIVENT CACHES PARMI LES HOMMES DEPUIS TOUJOURS.

Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l'envoûtante Myst au risque de voir leur nuit de passion coûter la vie à la jeune femme, ou signer l'arrêt de mort définitif de toute son espèce...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 929 lecteurs

extrait

Bastian la rattrapa et, amortissant sa chute, la posa. Elle retomba à genoux sur le vinyle qui recouvrait la table. Il tira. Elle jura, s’efforçant de ne pas glisser vers lui. Lui saisissant les poignets, elle tourna, tentant de lui faire lâcher prise. Il gonfla les narines et, une intensité obstinée flamboyant dans les yeux, l’attira à lui.

— Oh, mon Dieu !

Un hurlement coincé dans la gorge, elle battit des bras. Il riposta en l’enveloppant dans son étreinte, l’enfermant contre son torse. Nom de Dieu, il était massif et musclé.

— Bastian… arrête. Qu’est-ce que tu… ?

Il grogna un truc – un mot qui ressemblait horriblement à « mienne » – alors qu’il glissait les mains sous le rebord de sa blouse. Il posa les paumes sur elle, sa peau contre la sienne, une seconde avant de coller les lèvres à son cou. Elle inspira brusquement, les poumons comprimés, pendant qu’il ronronnait. Ronronnait !

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Une déception !

Ah, je l’attendais tant, ce roman ! Dès que j’ai lu le résumé, il y’a plusieurs mois, j’ai été tout de suite très attirée et je comptais les jours jusqu’à sa sortie. Il faut vraiment que j’arrête de faire ça, car c’est dans ces cas-là que je suis le plus déçue. Dragonfury est une petite déception, bien qu’il ait quelques points positifs. Ce livre est tellement… Commun ! Il n’a aucune originalité et c’est justement ce que j’espérais trouver avec cette histoire de dragons, de l’originalité. Eh bien, je me suis fait rouler dans la farine.

Myst Munroe est infirmière et prend très à cœur la vie de ses patients. Un jour, elle se rend chez une jeune femme enceinte à problème dont elle s’occupait et la retrouve morte… Elle décide de retirer son enfant de son ventre afin de le sauver mais elle est alors emmenée par des hommes étranges qui se disent être des dragons ! Et qui veulent l’enfant, car il est l’un des leurs. Leur chef, Bastian, ressent quand à lui un lien féroce qui le lie immédiatement à Myst…

Les personnages. Certains étaient très sympas mais la majorité sont du vu et du revu. Franchement, j’ai eu l’impression de retomber dans un énième copié collé de La Confrérie de la Dague Noire, avec ses « frères ». Bastian, il est fade. Creux, sans intérêt, sans passion, sincèrement, quand tu à connu des hommes dans la Bit-Lit tel que Bones de Chasseuse de la Nuit ou Kohler, Viszs ou Zadiste de La Confrérie de la Dague Noire, comment se satisfaire de… ça ? Je ne l’ai pas aimée du tout, vous l’aurez compris. Myst est un personnage sympa, elle n’a rien de particulièrement attachant mais ça va. J’ai bien appréciée les personnages secondaires d’Ivar, Rikar, Forge et Wick, ils sont mon petit rayon de soleil du roman. La romance entre Myst et Bastian est beaucoup trop rapide et peu crédible. Et elle accepte les dragons avec une telle facilité, comme si c’était normal de voir des dragons tous les jours ! Vraiment pas crédible.

L’histoire maintenant. Passable. Les dragons, dans ce livre, ressemble un peu… aux vampires. Ils ne sortent que la nuit et ont besoin de prendre l’énergie de femmes pour se nourrir, ce qui rappel les vampires qui se nourrissent de sang. Leur histoire n’est pas particulièrement fascinante, pas plus que les dragons en eux-mêmes et c’était ce que j’attendais le plus au tournant, eh bien finalement, la saga jeunesse sur les dragons Lueur de Feu de Sophie Jordan est plus intéressante et plus approfondi. J’ai eu énormément de mal à lire les 150 premières pages aussi. Mais par la suite, cela s’est un peu amélioré et au final, ce n’est pas non plus le pire livre que j’ai lu de ma vie, y’a même deux où trois passages où certains trucs sympas et intéressants, je ne me suis pas non plus forcée à la lire, j’ai même un peu hésitée avec un 4/5 car le livre à un petit côté attractif et je pense que l’auteur pourrait peut-être s’améliorée. Mais bon, je peux pas être gentille avec tout les livres et donnez des bonnes notes à tout va. Ce livre est donc une lecture… agréable on va dire malgré ces défauts, mais elle est bourrée de défauts et de faiblesse. Pourtant, j’ai du mal à le noter, il est au-dessus de mes 3/5 et en dessous de mes 4/5, c’est difficile, même un 3,5 / 5 n’était pas assez bon (j’aurais dit la note idéal pour ce livre était en fait un 3, 75) mais je note pas comme ça alors… J’avais cependant beaucoup d’attente pour ce livre et il n’a pas à été à la hauteur de mes espérances, mais c’était une lecture assez sympa.

Je pense cependant lire la suite, car il portera justement sur trois personnages que j'ai aimée, par curiosité.

Afficher en entier
Argent

Nouvelle saga de romance paranormale.

Avec impatience, j'attendais ce tome 1 (qui se démarque des autres sagas) avec son histoire de dragons métamorphes.

La description des dragons est bien (couleurs, pouvoirs...)

L'action est bien menée, beaucoup de combats entre Dragons.

L'histoire d'amour est classique avec le mâle alpha dominateur et l’héroïne un peu caractérielle.

Le langage m'a un peu gêné, le vocabulaire est parfois injurieux et ce n'est pas forcément judicieux.

Bref, un tome sympathique mais pas inoubliable.

Je lirais tout de même la suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ce premier tome, nous raconte une romance avec des dragons. Ceux-ci vivent cacher parmi les hommes.

Chaque nuit, ils combattent leurs ennemis ; les Razorback.

Bastian est le chef de son équipe et est un dragon très puissant, sûr de lui et un peu hautain il a l'habitude que tout fonctionne selon sa vision sauf qu'il n'était pas prêt à rencontrer Myst.

La jeune femme est infirmière et dévouée à son travail.

Un soir, s'inquiètant pour une patiente, elle décide d'aller lui rendre visite.

Tout ne se passe pas comme prévu et Myst va faire la rencontre de véritables dragons.

Myst est un personnage tout en douceur et le contraste était bien fait avec Bastian.

Ils vont bien ensemble !

J'ai bien aimé la plume de l'auteure.

On est tout de suite plongé dans l'action.

Dans cette série, on a les point de vue des deux protagonistes ainsi que du méchant.

On en apprend au fur et à mesure des tomes et c'est dommage que la traduction se soit arrêtée.

Cette série m'a beaucoup fait penser à la Confrérie de la dague noire.

Nous avons un ennemi que nous retrouvons dans tous les tomes. L'héroïne ne connaît pas du tout l'univers et découvre l'existence des dragons.

Les hommes sont des guerriers qui ne sont plus trop habitués aux femmes, souvent elles ne sont que de passage.

C'est une bonne série que je conseille, j'ai passé un bon moment avec les dragons, les actions apportent du dynamisme à la lecture et les échanges apportent une touche d'humour et de légèreté.

Une préférence pour le 3ème tome.

C'est chaud, c'est dynamique et c'est puissant ! N'hésitez-pas !

Afficher en entier
Lu aussi

C'est dommage je crois que la traduction en français s'arrête au tome 6.

Afficher en entier
Argent

C'est un début j'aime assez l'idée des dragons métamorphes et je lirai la suite entre 2 grosses lectures ça peut être bien

Afficher en entier
Bronze

Découverte de l'autrice. Lu suite à des recherches pour valider une consigne d'un challenge. Et je n'ai aucun regret, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et je lirai les suivants.

Afficher en entier
Pas apprécié

Franchement ?

Je me suis ennuyée à mourir !

Pourtant, avec des dragons, je fondais quelques espoirs de nouveauté.

Mais que nini, de la bit-lit au ras du ras des pâquerettes. C'est réchauffé de chez réchauffé, le rythme est anarchique et la narration hasardeuse.

"Chouquetta tombe sous le charme de Noisettesd'Acier au premier eternuement.... NoisettesD'Acier, lui, devient un adorable labrador des qu 'il a reniflé une meche de cheveux de madame et paf t 'as des petits bébés dragons ...Non, je déconne, je n'ai même pas pu finir le livre. La faute à mon regard resté coincé en l'air tellement j'ai levé les yeux au ciel.

La psychologie des personnages? Elle est tellement creuse que tu peux entendre la mer si tu approches ton oreilles de n importe quelle page.

Breyf, tu m'as comprise, je suis frustrée . Il y aurait tellement eu à faire.

Ceci dit , si tu recherches la base de chez base (ou un cale meuble), cette perle te comblera :D .

Afficher en entier
Lu aussi

Bah que dire, j’ai lu cette histoire sur un coup de tête pour combler mon manque de lecture, ce fut pas une mauvaise lecture mais on en parle de la vitesse dans laquelle leurs relations s’est installées [/spoiler]il a fallut seulement 1semaines pour que Myst tomber amoureuse et je dis bien amoureuse de Bastien, [spoiler], cela m’a dérangé et j’ai trouver cela dommage, malgré cela j’ai malgré tout terminé cette histoire pour voir si on auras des réponses à nos questions mais même pas beaucoup de scènes restent en suspens, dès questions sans réponse malheureusement,

Cela ce lis hyper rapidement et je mets un ⭐️⭐️⭐️/5

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors là, aucun fond à part le sexe - c'est vraiment le bit-lit le plus basique sans vraiment de recherches approfondies, j'ai pas apprécié ma lecture, je me demande même comment j'ai réussi à le terminer mais bon chacun sa vision, chacun aime, mais là il me manque une aventure, une histoire et puis c'est tellement dommage sur des dragons j'avais tellement hâte d'un truc sensationnel

Afficher en entier
Argent

Lu assez rapidement. Il est facile de rentrer dans l'histoire, avec des rebondissements attendus et des personnages qui n'ont pas toujours beaucoup de reliefs. Je me suis plus attachée aux personnages secondaires qu'au couple principal. Leur romance m'a déçue : trop rapide et déjà vue. Je trouve que Myst manque de caractère et son acceptation rapide de Bastian n'aide pas à rendre leur couple crédible.

Je vais continuer ma lecture, intriguée quand même par les questions laissées en suspens.

Lecture qui reste agréable malgré un univers pas assez travaillé.

Afficher en entier
Or

Je viens de finir le tome 1 est whaouuu je tenais à partager mon avis pour cette découverte étonnante.

C'est ma première collection chez @edmilady et j'ai été agréablement étonnée, un tome = un personnage c'est fort intéressant de rentrer dans la peau de chaque protagoniste ! 🥰

Au début j'avoue, j'ai eu du mal à accrocher beaucoup de terme lié au monde des dragons. Oui, pour mettre les choses dans leur contexte l'histoire est focus sur la guerre entre les Nightfury qui sont les beaux et gentils dragons face aux méchants Razorback! 👹 Le tome 1 est sur le dragon de Flamme Bastian le leader des Nightfury puis il va tomber amoureux d'une humaine prénommée Myst (je passe les détails pour ne pas spoil 😇).

Initialement j'avais dû mal avec les termes bestiaux, les dragons se servent des humains, les dominent voyant les femmes comme de la nourriture. Et au fil de ma lecture on commence à découvrir leur vrai intention rythmé entre amour, drame, amitié et fantastique !

Franchement j'adoooore et je recommande 😍❤️

Moi aussi je veux être un dragon avec de belles écailles rouges flamboyantes et être trop puissante 😒

Vais-je être tenté par une autre collection chez Milady ? Je crois bien à voir laquelle maintenant

Afficher en entier
Bronze

Je suis relativement déçue de ce livre.. C'est du réchauffé ! Je me suis dit tient avec des dragons ça va changer être plus original mais non .. À défaut des vampires ce sont des dragons.. Les personnages sont bof bof je ne me suis attachée à aucuns.. Encore une série que je ne vait pas continuer dommage..

Afficher en entier

Dates de sortie

Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme

  • France : 2014-09-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-22 (English)

Activité récente

aeliaa le place en liste or
2024-05-27T13:24:02+02:00
Ysabeth l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T16:20:33+02:00
SisterM l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T13:43:14+02:00

Titres alternatifs

  • Fury of Fire (Dragonfury, #1) - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1929
Commentaires 211
extraits 33
Evaluations 479
Note globale 7.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode