Beaucoup mieux que le tome 1.

Maintenant que l'histoire a été posée dans le tome 1, on entre directement dans l'action avec ce second volet.

Les personnages sont vraiment intéressants, on s'attache vite à eux et j'ai hâte de lire la suite.

après la pose du décor dans le t1 ici on est dans l'action cash pas de demi mesure , quant au couple principal c'est vraiment le feu qui sommeille sous la glace , l'un et l'autre devront apprendre a s'apprivoiser.

l'intrigue se révèle encore plus si bien que l'on sait que le prochain tome sera sur mac et tania (grâce à la tournure des évènements) mais aussi que Ivar s'avère être plus vicieux encore que ce que l'on aurait pensé, j'ai hâte de lire la suite

Mouais... Alors que Myst a été sauvée, Angela a été enlevée par les Razorback et son coéquipier, qu’elle considère comme son frère, blessé. Rikar, dragon de glace et lieutenant de Bastian, est comme un lion en cage et fait tout son possible pour retrouver Angela. Angela malgré la torture et le viol réussit à s’enfuir néanmoins son geôlier, Lothair est toujours sur ses traces et rêve de se venger mais elle pourra compter sur Rikar et ses amis... Un 2ème tome globalement meilleur que le 1er et pourtant malgré un univers qui pourrait être intéressant, nous sommes loin des séries cultes de bit-lit.

Complètement conquise par ce deuxieme tome!

J'avais bien aimé le premier et je n'ai pas été déçu du second. Ça fait partie de ces séries qui se lisent extrêmement bien sans pour autant faire partie de mes préférées.

J'ai passé un bon moment lors de cette lecture. Les personnages sont sympathiques et attachants. On y trouve de l'humour et un minimum d'intrigue.

A lire sans se poser de question.

Je n'ai pas du tout accroché, je m'attendais à mieux.

Déjà le tome 1 m'avait pas trop plu. Alors le deux encore moins. J'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin. Ce qui est rare, voir inexistant quand je commence un livre.

Un second tome fidèle au 1er. De l'action du début à la fin. Avec des personnages aux caractères bien trempés j'ai bien accroché!

Je m'en doutais un peu après la lecture de premier volet, mais je ne suis toujours pas emballée.

Certains défauts dans l'écriture ont été corrigés, même si ça ne saute pas aux yeux (Merci Seigneur !, je crois n'avoir presque pas rencontré le mot "chier" dans ce tome).

Les phrases sont toujours aussi courtes et peu construites, mais disons que c'est moins pire.

Pour ce qui est des personnages, j'ai d'avantage accroché qu'avec ceux du tome précédent, Angela est moins con-con que Myst, ce qui n'est pas pour me déplaire. Rikar également est plus poussé que Bastian, même si ça reste à approfondir.

Concernant l'histoire, ça passe mais bémol : toutes les compagnes des Nightfury sortent de derrière les fagots alors qu'avant la rencontre entre Bastian et Myst, les dragons avaient jusqu'à oublié l'existence desdites compagnes (ou en tout cas du lien qui pouvait se créer avec elles). C'est juste trop facile du coup. Des siècles que plus un dragon ne s'était lié au point que personne n'en a même le souvenir et tout à coup les compagnes se bousculent au portillon... Mouai... Passons.

J'attends l'histoire avec Wick de pied ferme, car si autour d'un tel personnage l'auteure ne construit pas une vraie psychologie, elle n'y parviendra jamais ! A voir...

Meilleur que le tome 1 j'ai vraiment apprécié Rikar et Angela ( bpn les héroïnes pour le moment sont assez moyenne ). J'ai trouvé leur histoire a mit plus du temps que dans le tome 1. J'aurai aimé plus de description sur la transmission de Mac.

Pour moi pas meilleur que le premier tome mais un vrai régal tout de même !! ^^

Ici on a plus de scène sur du point de vue de d'autres dragons !

J'adore Forge ! Je suis bien contente de le retrouver lui et le couple Bastmyst ! Et j'ai vraiment hâte de voir ce qui va arriver à notre Gregor et notre futur team de filles. Ça va être top !! ^^