Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T19:21:24+02:00

Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver Jamison Jordan, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. J.J. avait perdu tout espoir de s’en sortir, mais leur rencontre lui offre une seconde chance qu’elle est bien décidée à saisir. Ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle, Wick devra vaincre ses peurs pour s’unir à J.J. avant que la guerre entre dragons ne les sépare.

-Tu mérites tellement mieux que moi.

-Dans ce cas, mérite-moi, murmura-t-elle en le serrant fort, la joue pressée contre la sienne. Sois avec moi. Accepte-moi. Aime-moi, Wick. C'est tout ce que je demande. Tout ce dont j'ai jamais eu besoin.

-Mais je t'aime.

-Dans ce cas c'est réglé. Je reste.

Une bonne suite avec du suspense, de l'action et de la romance. On ne s'ennuie pas et l'on ne s'en lasse pas. Comme d'habitude pour ce genre de saga, le personnage le plus difficile et brisé fait une super histoire.

Un garçon qui a peur de se mettre en couple, une fille forte algré les épreuves que le garçon doit protéger parce qu'elle est à moitié brisée, un peu de la formule magique "on est lié" et pouf ! Un couple amoureux à la folie... C'est pas un spoil, c'est dans le résumé et de toute façon, tous les livres de la série sont sur ce modèle. Je dois quand même avouer que c'est mon tome préféré enfin c'est le moins pire. Non pas que je n'aime pas la série, mais c'est la même histoire pour tous les couples, à quelques détails près.

J'ai trouvé cette série très intéressante et j'attends le tome 7 avec impatience !

Beaucoup d'idées novatrices qui changent des stéréotypes.

Une série oh combien intéressante, sensuelle et passionnante! Vous ne serez pas déçu! Du paranormal, de l’action et du suspense. L’auteure, avec une touche d’humour, nous transporte dans son univers dragonnier, d’hommes possessifs et surprotecteurs. On les adore! ?

Une série à lire absolument! Vous les adorerez un peu plus à chaque roman!

Toujours dans la continuité des Tomes de cette série. C'est une lecture facile, qui remplit très bien son rôle.

Comme pour les autres on regrette le peu d'approfondissement dans la trame. mais j'ai beaucoup aimer une nouvelle fois les personnages.

On continue !

Restera pour moi l'un des meilleurs de la série ! Pour une fois, l'histoire est prenante au lieu de seulement tourner autour du couple. Elle est pleine de rebondissements.

J.J et Wick sont parfaits l'un pour l'autre et très attachant. Suivre leur relations était un réelle plaisir.

Seul bémol, le côté évadé de prison n'est pas exploiter et j'aurais également aimer un peu plus de justice vis à vis de se pourri de gardien de prison.

De plus, depuis le début de cette série et à chaque tomes, j'ai une impression d'inachevé à la fin de mes lectures. L'auteur laisse trop de zones d'ombre dans le passé de ses personnages et de question en suspend.

J'ai particulièrement aimé ce tome. C'est toujours intéressant de voir comment un personnage comme Wick s'ouvre peu à peu et devient plus... comment dire? plus loquace, plus entier? Mieux quoi ^^

L'un de mes préférés sur les 4 lus. Plus sombre mais tellement plus vrai . J'ai adoré Wick et Jamisson . Un coup de coeur.

Mon préféré de la saga ... Je m'explique : on se doute évidemment de comment le tome va se terminer, ils sont malheureusement tous similaire dans la structure de la romance, mais là où le tome 4 devient plus attractif c'est dans la personnalité des 2 protagonistes principaux qui se trouve être 2 "paumés", 2 "inadaptés" sociaux de part les traumatismes qui les ont forgés.

Deux âmes créatives et combatives mais tellement blessées qu'elles ont du mal à se faire confiance à elle-même.

Leur romance s'en trouve enrichit, anoblie et plus lente mais au combien plus poignante que celle des autres Nightfury.

Et ba étrangement ce tome ci est mon préféré. J'adore les personnages de Wick et Jamison. Même si le gros point fort de ce tome est Wick et a lui tout seul il m'a totalement captivé. J'ai adoré en apprendre plus sur lui et son amitié avec Venom est géniale. J'aurais aimé en avoir encore plus.

Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

Maripi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T17:08:30+02:00
Frakki l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T08:53:13+02:00
LadyIna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T16:25:01+02:00

• Fury of Desire (Dragonfury #4) - Anglais