Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Tu mérites tellement mieux que moi.

-Dans ce cas, mérite-moi, murmura-t-elle en le serrant fort, la joue pressée contre la sienne. Sois avec moi. Accepte-moi. Aime-moi, Wick. C'est tout ce que je demande. Tout ce dont j'ai jamais eu besoin.

-Mais je t'aime.

-Dans ce cas c'est réglé. Je reste.

Afficher en entier

Sa femelle. Sa compagne. Son égale en tout. Et, alors qu'elle enfouissait sa tête sous son menton et murmurait qu'elle l'aimait, Wick jura de la protéger et de la chérir pour toujours, et de l'aimer jusqu'à la fin des temps.

Afficher en entier

-Donc tu les tues parce que...

Elle tourna les paumes vers le haut pour l'inviter à combler les blancs.

-Nous sommes en guerre.

-Pourquoi ?

-Longue histoire et...

-J'ai du temps.

-Je te trouve plus intéressante.

Afficher en entier

- La fusion énergétique est un truc sérieux, Wick. Tu ne peux pas lutter contre, ajouta-t-il d'un ton bas pour que les autres ne l'entendent pas. Mon conseil ? N'essaie même pas. Accepte-la. Remercie Dieu de l'avoir trouvée. Donne à ta femme ce dont elle a besoin, et tu obtiendras plus que tu ne peux imaginer.

Afficher en entier

- Jamison.

Il tendit la main pour ouvrir la portière.

Elle tourna vivement la tête dans sa direction et plongea ses yeux écarquillés et emplis de terreur dans les siens.

- N-Non! Ne me touche pas!

- Doucement. (Il se tenait entre le châssis et la portière ouverte lorsqu'il écarta les mains pour la rassurer.) Ce n'est que moi... Wick. Tu te souviens?

- W-Wick. (Une larme roula sur ses cils.) Je... je t'ai v-vu. Tu n'est pas...p-pas...

- Humain ?

Une autre larme s'échappa.

- Qu'est-ce que tu es?

- Dragon. Un des gentils.

Afficher en entier

"...

- Jamison ?

- Ouaip.

- Dors.

Elle pouffa, peu impressionnée par son ordre direct.

- Tu es vraiment très chaud... comme un feu.

..."

Afficher en entier

Wick était une force de la nature dans ses bons soirs.

Mais dans un mauvais, il était le diable en personne

Afficher en entier

Eh bien, voilà qui était étonnant. Plus de trois mots à la suite. Ils faisaient des progrès.

— Mais si la police nous rattrape…

— Qu’ils aillent se faire foutre.

— Surveille ton langage.

Il pouffa, entre le ricanement et le rire.

Et elle le comprenait. Elle réagissait de manière ridicule. Elle était habituée à la vie de la prison, pour l’amour de Dieu, le pays où le langage cru faisait loi. Cependant, son attitude l’agaçait. Il l’avait envoyée promener, avait rembarré ses problèmes, avait affirmé sa domination, la faisant se sentir… eh bien… désarmée, par manque de meilleur terme. Oui, il était maître du jeu, pas de doute là-dessus.

Afficher en entier

- En sécurité, répondit-il sans quitter la route des yeux, ses grandes mains sur le volant, l'expression résolue. Rendors-toi.

- Peux pas. (L'angoisse pulsait dans ses flancs de manière plus insistante à présent, descendant progressivement le long de sa jambe pour aller marteler sa cheville cassée). J'ai mal.

- Je sais. Tiens bon, vanzäla. Je te trouverai de l'aide.

Pas assez vite. Ça ne viendrait pas assez vite. Elle avait besoin de quelque chose sur-le-champ. Quelque chose que l'expérience lui avait prouvé qu'il pouvait lui donner.

- Est-ce que tu pourrais...

Il haussa un sourcil.

- Quoi ?

- Me tenir la main ?

Il lui lança un regard surpris, puis secoua la tête.- Non.

- S'il te plait ?

Elle détestait supplier - sérieusement, elle détestait ça -, mais le toucher l'aiderait. Ou, au moins, ça lui ferait supporter la douleur le temps que ça passe. Le fait qu'il était un étranger avait-il de l'importance ? ou celui qu'il ne voulait pas la toucher (ouais, elle avait reçu le message cinq sur cinq) ? mais... non, au diable la logique. Une seule chose importait. Elle avait besoin de lui, pour une raison étrange. Alors, que ça lui plaise ou non, il allait lui tenir la main.

- Ça empire, et je pense que te toucher m'aidera.

Un muscle tressauta sur sa mâchoire.

- S'il te plait, Wick ?

La douleur resserra étreinte, s'enroulant autour de sa cage thoracique. Le silence s'étira tandis qu'elle haletait et que les secondes défilaient. J.J. rapprocha ses genoux pour se lover en position fœtale, plongeant le visage dans le col de la veste en cuir tandis qu'elle faisait de son mieux pour dévier la douleur. Sans succès. Des élancements lui apprirent tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Le Demerol avait vraiment fini de faire effet, la rendant incapable de faire quoi que ce soit en dehors de ressentir la souffrance. Luttant contre l'attaque, elle se mit à claquer des dents.

- Merde !

Le grognement tourbillonna dans l'habitacle une seconde avant qu'il ne lâche le volant. Il maintint sa main en l'air un instant, comme figée, puis posa l'avant-bras sur la console centrale. J.J. n'hésita pas. Elle tendit le bras et, en murmurant un « merci », glissa sa main dans la grande patte de Wick. Peau contre peau, une chaleur incroyable se répandit. De chauds picotements lui remontèrent le bras, chassant tous les frissons. Elle soupira de soulagement. Wick tressaillit et, les jointures de ses doigts blanches contre le volant, jura de nouveau.

- Désolée, dit-elle, essayant de sembler convaincante.

Elle n'y parvint pas. Mentir n'était pas son fort. Pas plus que faire semblant et...

Un doux tourbillon la parcourut. Quelque chose se mit en place, ouvrant un tunnel profondément ancré en elle. Le soulagement déferla en elle comme une vague sur une plage. Le courant bienfaisant s'empara d'elle, la fit fondre de bonheur, la détendit complètement, et... oh, waouh ! Dieu merci. Ça, c'était incroyable. Un instant de répit.

Afficher en entier

La douce chaleur du réconfort. L'intense chaleur de son corps ajoutée à son odeur tandis qu'il l'emmenait.

J.J. inspira une rapide bouffée d'air. Qu'il l'emmenait ? Non, un instant. Était-elle en train d'imaginer ça ou...

Un juron interrompit le fil de ses pensées.

La raclement vint ensuite, puis un bruit sourd sur quelque chose de gros.

Elle ouvrit les yeux et... « boum ! » les souvenirs lui revinrent d'un coup. Ainsi que l'inquiétude la plus totale. Bonté divine ! elle n'était plus à l'hôpital, mais sur le siège avant d'un 4x4. Le dossier était totalement baissé et elle était étendue sur le flanc, blottie dans une veste en cuir, les jambes recouvertes d'une couverture, en face...

D'un ange. Un homme dont elle se souvenait à présent de manière totalement claire.

Étrange, c'est le moins qu'on puisse dire. À cause des médicaments qui jouaient avec son esprit, elle avait douté de son existence lorsqu'elle l'avait vu dans le couloir. À présent, maintenant que le Demerol ne faisait plus effet, la lucidité lui était revenue, l'aidant à cataloguer les détails. J.J. lécha l'entaille sur sa lèvre inférieure. Grand. Fort. Des yeux d'un ambre doré sur un visage bien trop beau. Grand, méchant et musclé. Il était tout ça à la fois, portant chacun de ces qualificatifs comme un chien de garde portait un collier clouté et montrait ses dents acérées.

Ignorant sa gorge douloureuse, J.J. déglutit.

- Wick.

- Merde ! (Il lui lança un regard en biais.) Tu es réveillée.

- Pas un ange.

Il sourit.

- Loin de là.

Bon à savoir. Il vaudrait mieux ne pas l'oublier. Pourquoi ? Quelque chose à son sujet n'était pas réellement dompté. Il était trop intense pour être jugé sûr. Mais alors même que son instinct protestait, l'avertissant du danger, J.J. ne parvint pas à savoir le moins du monde peur de lui. Il ne lui ferait pas de mal. Était-elle folle de penser cela ? Probablement. Mais, pour une raison obscure, cette observation ne changeait rien.

Elle n'avait pas peur de lui.

- On est où ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode