Sympa mais...

On retrouve les travers de l'auteur avec des récits parfois trop long et beaucoup de répétitions.

Quant à l'histoire, j'ai aimé les passages sur l'emprisonnement des métalliques.

La relation Venom/Evie est sympathique mais trop simple et trop rapide.

Une lecture agréable mais sans plus.

Alors j'ai était un peu déçus de ce tome, autant j'ai adoré les précédent tomes mais celui ma déçus. J'ai trouvé que l'auteur fessait beaucoup trop de description, mais surtout des description a rallonge qui fait que l'on décroche vite et ces dommage parce que l'histoire et tellement bien.

Ce qui ma déçus aussi c'est l'histoire de Venom et Evelyn qui était prométeuse. Les deux personnages sont très intéressant, on voit Venom sous un autre jour plus tendre, doux, vulnérable, attendrissant, on voit aussi qu'ils est très attacher au reste de la meute. Evelyn pour sa part et tout aussi tendre, douce, très attendrissante également mais très forte et intélligente. J'ai trouver que dans ce tome en faite que l'histoire entre Venom et Evelyn ne fessait que commencer, que ce n'était que le début et qu'il manque la fin et j'ai trouver sa dommage. J'ai également apprécier de retrouver Gage et Haider je trouve qu'ils sont très attachant ces deux là. On retrouve également Nian et un nouveau personnage que Gage va prendre sous sont aile le petit dragoneau Osgard, il et adorable se gamin, aussi très attachant et touchant.

Malgré quelque petit dépstion j'ai hâte de lire le prochain tome !!

Je trouve le personnage de venom attachant mais ce tome manque de piment pour moi. Il etait assez mou ce qui est domange

Ce tome me laisse une impression d'avoir survolé l'histoire. Tout va super vite entre Venom et Evelyne. Le personnage de Venom n'est pas assez développé à mon sens. Il a l'air d'être un gars super mais en fait on le connait toujours pas à la fin.

Ce qui m'a fait apprécié ce tome c'est tout la partie avec Gage. J'ai vraiment hâte de connaître la suite pour eux.

Donc c'est un tome en dessous des autres pour moi mais qui n'empêche pas de vouloir découvrir le prochain tome...

Vraiment le tome que j'ai le moins apprécié. Trop de longueurs, le personnage de Evelyne avec lequel j'ai moyennement adhéré, un suspense tout relatif.

Enfin l'histoire des hommes dragons prend forme, nous découvrons le passé de Bastian ains que celui de venom. J'ai aimé ce tome autant que le précédent. Juste un ou deux passages un peu long mais dans l'ensemble on est pris dans l'histoire et on a envie d'en savoir plus. j'ai maintenant hâte de voir les nouveaux arrivants prendre place au sein de black diamant, et le bébé de Myst venir au monde. Ce tome est le précédent pour l'instant sont ceux qui ont le plus nourri ma curiosité et mon envie d'en savoir plus. Il était temps car je me demandais si je n'allais pas abandonner cette série.

Venom est touchant dans ce tome , il est fragile et cherche désespérément sa femelle car si Wick en a trouvé une alors tous les espoirs ne sont pas perdus. Evelyn cette beauté afro-américaine va lui faire chavirer son monde en un regard. L'aventure en toile de fond continue avec Ivar et son supervirus , Hamsveld qui veut voir son rejeton Mac mort pour être le seul dragon d'eau et Rodin qui emprisonne les mettaliques pour piéger Bastian et mettre fin au clan des nightfury. Les 4 autres femmes sont très peu présentes dans ce tome mais myst ne devrait pas tarder à accoucher ...

Une série qui permet toujours de passer le temps, mais sans plus. Il n'y a aucune surprise, dans aucun des tomes. On sait que :

- les deux personnes vont finir ensemble car liées au Méridien

- il va y avoir des bagarres et des tentatives de suspens aux quelles personne ne croit

- les gentils vont gagner

Je m'attendais à une histoire compliquée pour Venom, étant donné que son contact est toxique pour les humains. Je me demandais comment l'auteur allait résoudre cet obstacle, si ce serait une histoire d'amour sans contact, ou si le dragon trouverait une solution magique / originale / ...

En fait, Spoiler(cliquez pour révéler)elle a un peu triché, je trouve : evelyn est tout simplement immunisée contre ce venin, on ne sait pas trop pourquoi, du coup plus d'obstacle !

ça m'a déçue, j'attendais plus créatif !

Un tome en-deçà des autres pour la "romance ".

Je ne me suis pas attachée à ce couple bien pâlot, transparent. Car il n'intervient qu'à peine à hauteur d'un 1/3 du livre, l'intrigue recouvrant les autres 2/3, à ma plus gde joie. Très bien menée, elle prend largement le dessus sur le duo insipide et heureusement.

Elle fait avancer la trame de fond de cette série, de manière palpitante.

J'ai beaucoup plus apprécié les actions hors romance, que leur histoire sans saveur, sans passion. Une déception que Venom et Evie.

Gage a été plus intéressant comme personnage.

En bref, malgré une plume captivante, le couple fade est le principal défaut de ce tome, quel ennui...Néanmoins, l'intrigue principale, (des coups tordus des Razorbacks d'Ivar aux menaces des sbires de Rodin) menée tambour battant, sauve le livre de la romance plate des "héros" principaux. Gage étant le plus percutant.

Bonne lecture