Livres
520 456
Membres
536 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée



Description ajoutée par letty85 2017-09-26T20:10:40+02:00

Résumé

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Le guerrier dragon Forge a été condamné à mort par les siens. Se remémorer le meurtre de sa famille risque de le rendre fou, mais c’est la seule façon de découvrir la vérité. Afin de protéger son fils nouveau-né et ses amis, Forge accepte de se soumettre à d’atroces traitements, qui restent pourtant sans effet. Seule l’aide de Hope pourrait parvenir à le sauver. Hantée par ses propres démons, la jeune femme soigne ses patients au détriment de sa propre santé mentale – jusqu’à ce que Forge éveille en elle une passion aussi dangereuse qu’enivrante...

Afficher en entier

Classement en biblio - 331 lecteurs

Extrait

C’est arrivé vite pour nous, continua-t-il, sans prévenir, mais l’amour se moque des conventions. Il ne se soucie ni des contingences humaines, ni du qu’en-dira-t-on. L’amour n’en fait qu’à sa guise et frappe comme il l’entend. Tu es ma femelle, Hope. Je suis ton mâle. Si tu me le permets, je t’aimerai jusqu’à la fin de nos jours.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

C'est de Forge que j'en attendais le plus (même si pour être honnête, plus ce n'étais pas trop demander) mais il s'est révélé être... un imbécile ! Spoiler(cliquez pour révéler)Il subit je ne sais quel torture pour se souvenir d'une info ultra importante et quand sa compagne la lui livre sur un plateau qu'est-ce qu'il fait ? Bah l'amour bien sûr ! Moi qui pensais que donner l'info à ton chef pouvait être une bonne idée... Plus tard alors ? Mais Forge ne donne JAMAIS l'info à Bastian ! Pourquoi veut-on me tuer avec tant d'incohérence ? Mais sinon, il est plutôt gentil comme imbécile...

Afficher en entier
Or

J'ai trouvé cette série très intéressante et j'attends le tome 7 avec impatience !

Beaucoup d'idées novatrices qui changent des stéréotypes.

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une magnifique histoire de dragon, d'amour et de passion. Une romance remplie de péripéties. Des personnages forts, puissants. Très hâte de lire la suite. 9/10

Forge doit à tout prix récupérer ses souvenirs, mais il sera surpris par l'aide d'une femme, qui éveille en lui des désirs profonds... Et réciproques.

Une citation m'a marquée, un passage magnifique:

"C'est arrivé vite pour nous, continua-y-il, sans prévenir, mais l'amour se moque des conventions. Il ne se soucie ni des contingences humaines, ni du qu'en-dira-t-on. L'amour n'en fait qu'à sa guise et frappa comme il l'entend. Tu ma femelle, Hope. Je suis ton mâle. Si tu me le permets, je t'aimerai jusqu'à la fin de nos jours."

L'amour est tout.

Afficher en entier
Diamant

Un peu déçue par la suite de Dragonfury... Le personnage de Forge ne m’intéressait déjà pas forcément mais j’avais tellement été conquise par les autres tomes que je ne pensais pouvoir qu’être comblée. Erreur... Certes, la plume de l’auteure est incroyable et elle décrit les scènes avec précision. J’avais l’impression d’être aux côtés des personnages, d’être dans leur tête. Mais bon, c’est tout le temps la même histoire : une fille débarque, tombe folle amoureuse et ne sait pas pourquoi, et pif paf pouf tout est beau et tout est rose.

Ce qui m’a le plus déçue, si ce n’est le manque d’originalité, c’est ce manque de résolution finale ! C’est un livre tampon, où l’auteur évoque les prémisses d’attentes insoutenables et... ne les résoud jamais. La fin est décevante ! On a aucune réponse à nos questions et je me demande à quoi ça servait de faire tout un plat autour de Rodin et de Mac pour au final n’avoir aucune résolution. Pour moi la fin est bâclée, alors que le début semblait contenir tous les éléments pour faire un bon roman plein d’actions et d’intrigue.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'appréciais déjà le personnage de Forge. Par contre, je suis déçu parce qu'il une nouvelle fois l'auteur se contente de l'histoire d'amour. même si lire cette série avait pour but un bon moment de détente sans prise de tête et qu'à chaque fois les livre remplissent l'objectif, à la longue c'est très frustrant. tellement d'élément qui pourrait etre développer...

Du coup, j'ai apprécié mais la fin est arrivé beaucoup trop vite. (je l'ai dévoré !)

Afficher en entier
Lu aussi

Harlequin mâtiné d'un peu de fantasy...

Une distraction sans prétention pour un dimanche après-midi.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome bien meilleur que les précédents en terme de scénario, même si les scènes d'action sont toujours aussi lamentable.

La relation entre les deux héro est moins intense et également moins développé que celle des autres couples mais les personnages et histoire secondaires de Gage et Mac sont particulièrement bien réussi. La complexification de la trame sort enfin ce livre des sentiers battus.

J'espère juste que l'auteur ne cédera pas à la facilité de transformer son "super méchant" Ivar en gentil tout mignon, Spoiler(cliquez pour révéler)juste parce qu'il a enfin rencontré sa femelle destinée.

Afficher en entier
Diamant

Le plus aboutie de la série et donc le meilleur, malheureusement le dernier aussi ....

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé ce tome, mais j'aurais aimé que GM soit plus présent. Forge est quand même son père...

Afficher en entier
Argent

Un tome ni mauvais ni bon, banal je dirais.

Le couple est pas passionnant ni crédible parfois. La passion n'est pas vraiment au rendez-vous quoi. Et du coup, comme encore une fois, les 3/4 du livre ne tourne qu'autour d'eux....

En fait, le rebondissement concernant Mac était plus intéressant !

Comme je l'ai lu dans un des commentaires, ce livre est plus un livre de transition qu'autre chose, en tout cas je l'ai ressenti comme ça.

En tout cas, j'espère que l'auteure va pas essayer de nous vendre une histoire sur Ivar devenant un gentil. Parce que le kidnappeur/violeur/meurtrier (de masse) repenti très peu pour moi et je crois d'ailleurs que j'en viendrais à lâcher la série. C'est d'ailleurs ce qui m'est arriver avec la série "La Dague Noire" !!!!

Afficher en entier

Dates de sortie

Dragonfury, Tome 6 : Furie délivrée

  • France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (English)

Activité récente

StefL l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T22:29:47+02:00
isabau le place en liste or
2020-08-11T16:39:02+02:00
Frakki l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T08:53:32+02:00
Nath47 le place en liste or
2020-05-03T22:24:13+02:00
LadyIna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T16:25:44+02:00

Titres alternatifs

  • Fury of Surrender (Dragonfury #6) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 331
Commentaires 47
Extraits 14
Evaluations 116
Note globale 7.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode