Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nulle bête n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou par sa majesté

Afficher en entier

Rares sont ceux qui pourront devenir docteurs en dragonologie.Eux seuls verront leur reflet dans le mythique œil du dragon.

Afficher en entier

Avant tout, gardez le silence sur vos travaux, restez discret et réservé. Ne parlez pas des dragons avec les septiques, encore moins avec ceux qui cherchent à se divertir. Travaillez avec des gens qui partagent votre passion. Approfondissez vos connaissances par l’étude des autres disciplines. Chérissez tous les animaux sans exception. Alors le monde pourra enfin s’ouvrir à cette spécialité honorable qu’est la dragonologie.

Afficher en entier

La formule de domptage d'Abramelin

Prélevez trois onces de poudre de dragon dans un gobelet d'argent préalablement rincé trois fois avec de l'eau ayant reflété la nouvelle lune.Projetez cette poudre sur le dragon en criant:

Sas üphy kom saa!

Hassey kra shéd efoeu!

Kou-kou'sh pah nyay.

Afficher en entier

Un homme patient et assidu doit savoir établir une relation de confiance avec un dragon.

Afficher en entier

Si les dragons accumulent des trésors, c'est probablement parce qu'ils ont sur le ventre un point dépourvu de protection, en quelque sorte leur talon d'Achille. Quand ils se couchent sur leur trésor, quelques pierres restent collées sur cette zone fragile et la protègent. Seules les espèces de dragons qui veillent ainsi sur leur richesses ont survécu à travers les âges. Les autres races se sont éteintes.

Afficher en entier

" N'en doutons point, nulle beste n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou sa majesté, ni ne mérite comme lui l'intéret studieux des sages. "

Gildas Magnus, Ars draconis, 1465

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode