Dragons : le guide du maître

Description ajoutée par anichinabe 2011-06-02T13:01:27+02:00

Tu brûles d'envie d'adopter un dragon, Salamandre, Dragon d'Asie ou Tarasque ? Ici commence ton manuel d'initiation... Pour découvrir toutes les races, choisir ton dragon, l'élever et l'aimer, mais aussi lui trouver un nom et préparer son arrivée à la maison. Pour suivre les étapes de son éducation et toutes les règles de sécurité. Pour le présenter aux concours, écailles lustrées, griffes taillées, et qui sait, gagner le Premier Prix !

Extrait ajouté par Evanna 2017-07-30T08:23:01+02:00

De mémoire d'homme, où que ce soit sur terre, on a toujours eu une idée sur le dragon. Mais, selon les époques et les lieux, ce dragon différait des autres, car il existe de multiples familles, formes et races de cette créature universelle, aux mystérieux pouvoirs créateurs ou destructeurs. Les différentes races qu'on élève aujourd'hui descendent de ces antiques lignées.

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-12-01T10:43:34+01:00

Ce livre est très bien fait à tel point que l'on a vraiment envie d'acheter un dragon en le refermant. Les images sont splendides et le texte clair et bien écrit.

Commentaire ajouté par Evanna 2017-07-30T07:46:08+02:00

Un livre intéressant pour ceux qui adore les dragons, de plus les effets du livre sont superbe.

Commentaire ajouté par Rebelle852 2015-07-20T17:07:31+02:00

Ce livre est tout simplement mégat ,génial, cool....

Commentaire ajouté par sassas 2012-06-24T21:26:46+02:00

Le livre qui m'a fait aimer les dragons. Je les découvert il y a longtemps, mais je n'hésite pas à l'ouvrir de nouveau lorsque l'envie m'en prend ! A lire...

Dragons : le guide du maître

• France : 2007-03-15 (Français)