Dragons de feu, Tome 3 : Khaos

Description ajoutée par Valfe 2019-08-07T04:42:03+02:00

Associé à un partenaire des plus improbables, Khaos se rend dans le bassin Amazonien à la recherche du troisième Cœur de Dragon. Il ne sait pas alors qu’au plus profond de cette jungle tropicale, il va tomber sur son compagnon humain.

Henry est bien plus que ce à quoi Khaos aurait pu s’attendre, et il lui fournira une chance d’obtenir la rédemption pour l’erreur qu’il a commise il y a bien longtemps.

Mais une fois qu’Henry réalisera à quel point son amant peut s’avérer monstrueux, restera-t-il une chance pour qu’il accepte de s’offrir à lui corps et âme ?

Commentaire ajouté par Katsura 2019-09-09T20:50:01+02:00

Encore meilleur que le précédent. Khaos est vraiment intéressant et Henry est juste adorable. Ils ont autant souffert que Rhaege, Phrenzy et leurs compagnons. Leur histoire est tragique mais cette fois, le schéma est un peu différent. Spoiler(cliquez pour révéler)Khaos se retrouvera devant un Henry physiquement identique à celui qu'il a connu 200 ans plus tôt. De toute l'histoire des dragons, il semblerait que ce cas de figure se produise pour la première fois étant donné qu'à chaque nouvelle réincarnation, même si l'âme est identique, le corps est différent. C'est cette capacité à créer des univers intéressants et à se renouveler à chaque tome qui me plait chez cette auteure. Bien que l'histoire de base soit identique à celles des autres, il y a toujours une différence d'un tome à l'autre qui change radicalement des histoires précédentes comme c'est également le cas pour Bear Moutain. Spoiler(cliquez pour révéler)Ici, nous apprenons que les dragons que l'on croyait quasi intouchables, peuvent être blessés si l'arme qui les atteint est baignée dans le sang de leur compagnon. Le compagnon d'un dragon a toujours été sa plus grande faiblesse par rapports à leurs émotions et à l'amour que le dragon lui porte mais cette faiblesse prend un tout autre sens dans ce tome et peut s'avérer dangereuse si une personne mal intentionnée finit par l'apprendre. J'ai adoré Khaos et Henry et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire aux côtés des dragons de la terre. J'espère qu'on aura également la chance d'avoir un tome sur Maksim, le dragon de glace rencontré dans ce tome.

Dragons de feu, Tome 3 : Khaos

• France : 2019-08-02 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:53:43+02:00

• Khaos (Fire Dragons #3) - Anglais