Un livre a mon sens assez moyen. Il y a quelques longueurs. Si vous aimez les histoires de mâles possessifs vous êtes dans la bonne histoire même si il n'y a pas vraiment d'autres prétendants pour s'opposer. Sinon la mise en places des autres personnages laisse présager d'autres histoires avec les autres dragons.

Je suis assez déçue dans l'ensemble. La structure du récit ressemble à plein de romance et le fait que le personnage masculin soit un dragon n'apporte pas grand chose à l'histoire à part être un prétexte pour dire : je suis un mec alpha et viril plus qu'un humain normal. De plus ça donne la possibilité d'accélérer la romance (vitesse grand V) car c'est son âme-sœur. Bref c'est basique, déjà vu, trop rapide, manque de cohérence (les personnes ne sont pas choqués de l'existant des dragons) et sans aucun enjeux.

Dans l'ensemble c'est un roman que j'ai apprécié.

Alors oui, c'est une histoire courte mais comme c'est ce que je recherchais sur le moment, ça ne m'a pas dérangé.

Et j'ai bien aimé le fait que l'intrigue se passe dans le bayou.

Une petite romance fantastique plaisante mais trop courte pour qu'on puisse appréhender ce nouvel univers dans son ensemble.

Je n'attendais rien de ce livre, aussi je ne peux pas dire que je sois déçue. Mais quand même ! L'histoire avait des clés intéressantes pour être plaisante. Autant vous dire que ça n'est pas le cas. On tombe de clichés en clichés, avec des personnages grossiers et caricaturaux. Le pompon est certainement le "héros" une espèce de gros balourd primitif et possessif sans aucune profondeur. Il passe son temps à grogner et à vouloir s'accoupler. Charmant.

Note spéciale au vocabulaire, pour l'utilisation du mot braquemart. Là, j'ai su que le ridicule avait été atteint.

Belle petite histoire bien écrite. Personnages intéressants. La femme moderne contre le dragon aux idées primitives. Ce qui ajoute une pincée d'humour.

Lecture relaxante, sans prise de tête.

Plutôt sympa pour se détendre, mais ça ne va pas plus loin... C'est mignonnet, mais pas indispensable dans sa bibliothèque...

J'aurais du me méfier rien qu'avec la couverture et le titre de ce livre mais j'ai tenté le coup.

L'auteur a une écriture fluide est correcte mais alors l'histoire manque cruellement d'intrigue. On parle quand même de DRAGON, il y a pleins de scénarios qui me viennent en tête. Mais là, rien, nada. C'est creux et c'est même grotesque par moment. Un énorme dragon s'envole dans le ciel sans magie pour se camoufler et personne de voit rien.

Pfff, heureusement que le livre ne faisait que 200 pages.

une histoire qui ce lis vie et sans prise de tête même si le personnage masculin peut rendre fou. Une histoire simple sans fioriture mais pas assez poussé à mon gout

Une histoire avec certaines scènes bien écrites (surtout le début) mais vraiment je n'ai pas compris les dernières pages. Tout se résout en deux-trois pages hop le monde est beau, plus de problème, on passe notre vie ensemble au pays des papillons et des petits coeurs... Incompréhensible... Il aurait fallu ajouter au moins trois-quatre chapitres histoire d'enrichir les évènements et voir l'évolution concrète des personnages. Dommage.